mes derniers mois ( texte ecrit lors triste moments )

Libre expression > mes derniers mois ( texte ecrit lors triste moments )

Auteur

Le 27 Mai 22:46

Quand la vie s'occupe de nous, qu'elle met des obstacles sur notre chemin; cela est difficile à surmonter, une fois que tout est passé, au fond de soi, il reste une tristesse : des souvenirs, des odeurs, des gestes; des photos, des personnes qui ne s'oublient pas. Lorsque la vie recommence, on a la certitude que tout va aller, que c'est un nouveau depart, mais NON, si on se retourne on voit le passé, certe cela n'est pas bien.
Mais si le passé était meilleur, comment ne pas regretter ????
Les choses évoluent dans le présent, le futur approche mais le passé est au fond de notre mémoire, ne pas vouloir tourner la page, ne pas écrire la fin de cette histoire, il le faut pourtant.
Cette histoire qui faisait ma vie, en qui je croyais et en elle j'étais bien, j'aurai voulu que ça soit mon présent, d'autres le voulaient point, maintenant les différences se font, la vie continue, je grandi, je réfléchis, je muris.

Les idées se croisent, s'entrechoquent, se mélangent , ne font plus qu'une ... un objectif doit être atteint ... VIVRE sans regretter.

Se pardonner les erreurs qu'on a faite, devenir pas à pas ce que l'on veut, compter chaques jours sur les doigts de la main, pour vivre un beau lendemain . Donner beaucoup pour tout donner et être fière de soi. Pardonnez aux gens qu'on haït, pour le mal qu'ils ont fait.
Dire aux personnes proches combien on les aiment, ne pas oublier de penser à soi, montrer qui on est vraiment, ne pas laisser le temps du jugement se faire.
Le caractère est un allié tout est dans le mental de la personne. Ne jamais promettre, mais se serrer les coudes, être à l'écoute mais avoir aussi des oreilles pour vous.
Se lever tous les jours, et voir le bonheur, dans la rue, dans son jardin, dans son coeur, même si cela peut durer un jour, une heure, une minute . Ce sentir, au sommet du monde, et voir que le bonheur c'est sa tout simplement.
Voilà pourquoi il est bon d'être sur un nuage parfois, mais combien de fois ???? Ne pas promettent le ciel, ni les étoiles, juste un morceau de nuage pour ne pas être deçu .

Meric de me laisser des coms etde me dire ce que vous en pensez , a bientot Cool
Toncartkt

Le 28 Mai 9:16

j'ai pas aimé les premieres phrases je n'ai pas suivi jusqu'à la fin, voilà pour moi dsl
Mawiea

Le 28 Mai 14:22

C'est le genre de choses que j'écris pour moi, me libérer des pressions, sur un petit cahier style journal intime, parce que c'est confus dans la tête et que ça veut tout sortir en même temps! On sent bien que ça vient du coeur, mais ça mériterait d'y retravailler, au niveau de la forme, de la tournure des phrases pour le rendre compréhensible à toutes personnes étrangères à ta vie. Voilà!! Bonne continuation!!

Libre expression > mes derniers mois ( texte ecrit lors triste moments )

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - mes derniers mois ( texte ecrit lors triste moments )