une petite idée...

Suggestions > une petite idée...

Auteur

Le 30 Mai 12:08

Voilà, je pensais à un truc: dans certains sites, il y a une "obligation" avant de pouvoir poster son premier poème, par exemple, se présenter de manière poétique, signer la charte, ... Ici, rien. Ça serait pas mal de demander au gens de le faire! Comme ça, plus de soucis! Étant donné que la charte est obligatoirement lue (puisqu'approuvée), il n'y aurait plus de raisons de se "bouffer le nez" sur des sujets tout bête! Juste un exemple: Je vois des gens qui se crêpent le chignon sur des histoires d'orthographe et de mise en forme depuis que je suis sur ce site (et ça fait pas longtemps!! Laughing) et bien, si tout le monde avait lu la charte (que j'ai découverte par hasard lors d'un petit tour d'horizon), tout le monde aurait lu ça:
Citation:
8 ) Exprimez vos émotions ...

Il est aisé d'exprimer par des vers les émotions ressenties formant un poème, aussi écrivez vos poèmes dignes de notre belle langue française et sans fautes, aidez-vous d'un correcteur ou d'un dictionnaire si vous hésitez sur une conjugaison ou sur le sens d'un mot.

Merveilleux Poèmes est un site de Poésie, et non un téléphone portable, ici le langage "sms" a son propre forum.
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/forum34.html

Ainsi qu'aux poèmes en langue étrangère ...
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/forum33.html

Il est parfois difficile de faire transparaître ses émotions avec des mots lors d'un commentaire ou remerciement. Internet a inventé tout un langage pour pallier à ce problème : les " smileys ". Vous les trouverez à gauche de votre écran, ils sont là pour donner "un petit plus" à votre commentaire.
L'équipe des forums se réserve le droit de supprimer les sujets ou les commentaires postés dans un but délibérément agressif ou blessant.

Et donc, la question serait réglée!
Voilà! C'est juste une idée comme ça!
Bonne journée!

Suggestions > une petite idée...

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - une petite idée...