Je veux me désinscrire de ce site, et c'est impossible! je recois des tonnes de spam, mon adresse email a été transférée a des tiers, sans mon accord. impossible de modifier mes informations personnelles, ni meme d'y acceder ! totalement illégal .....
sans réaction, une plainte sera déposée sous peu
Hadeshermes
Le 07 Juin 4:31
Citation:
Helit
Je veux me désinscrire de ce site, et c'est impossible! je recois des tonnes de spam, mon adresse email a été transférée a des tiers, sans mon accord. impossible de modifier mes informations personnelles, ni meme d'y acceder ! totalement illégal .....
sans réaction, une plainte sera déposée sous peu
Alors voyons où se situe votre problème.
1)je recois des tonnes de spam
Il vous était loisible de ne pas cocher la case pour vous inscrire à ladite newletter lors de votre inscription
Pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Quelqu'un vous y a-t-il forcé ?
Non ! Donc vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même.
De plus, il vous est loisible d'inscrire cette newletter comme courrier indésidérable pour en être débarrassé.
Pourquoi ne pas l'avoir fait si cela vous gênait tant que cela ?
2)mon adresse email a été transférée a des tiers, sans mon accord
Vous avez donné votre accord lors de votre inscription en vous inscrivant sur les sites de rencontre partner de ce site.
Quelqu'un vous a-t-il forcé ?
Non ! Donc vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même de vous y être inscrit(e)
3) impossible de modifier mes informations personnelles, ni meme d'y acceder !
Il vous est loisible d'accéder à vos informations personnelles via les sites de rencontre sur lesquels vous vous êtes librement inscrit(e).
De la même façon, il vous est loisible de changer les informations personnelles que vous avez fournies à ces sites de rencontre lors de votre inscription...En vous rendant sur lesdits sites de rencontre
4) sans réaction, une plainte sera déposée sous peu
Citation:
Helit
15 mois pour vous rendre compte que vous n'étiez pas satisfait(e) ?
Un seul message sur quinze mois ?
On ne peut pas dire que la poésie vous ait inspiré des commentaires ou des compositions !
Qu'est-ce qui vous a déplu ?
Ne pas avoir trouvé le partenaire idéal ou justement d'en avoir trouvé un, entretemps, et vouloir effacer cette parenthèse dont vous êtes le seul responsable ?
Déposez donc une plainte.....Et par la même occasion trouvez-vous des excuses valables pour avoir coché les cases vous reliant à ces sites de rencontre auxquels vous avez fourni librement vos coordonnées virtuelles.
Lorsqu'on prend la peine de s'inscrire sur un site de rencontre, on prend ses responsabilités sans en accuser les autres d'avoir eu cette faiblesse ou d'avoir choisi cette alternative.
5) Je veux me désinscrire de ce site, et c'est impossible!
Depuis quinze mois que vous êtes inscrit(e), si vous aviez parcouru ce site au lieu de vous balader parmi les profils proposés sur les sites de rencontre associés, vous auriez largement pu trouver le moyen de vous désinscrire puisque ce moyen est régulièrement expliqué en long et en large.
Vu le ton peremptoire de votre message, je vous dirais que le moyen de vous désinscrire se trouve dans les nombreux message de désinscription émaillant la rubrique "Aide & FAQ"
Cela vous fera au moins une occasion de parcourir une partie de ce forum.
Non, mais ! Prenez la responsabilité de vos actes au lieu de les rejeter sur les autres.
Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO