L'épée

Nouveautés ! > L'épée

Auteur

Le 14 Juin 19:04

Cela fait un bout d'temps que j'écris de spoèmes et mon histoire, le pire dans tout ça c'est qu'on vous dit qu'il faut lire des romans pour savoir parfaitement écrire et avoir de l'imagination mais moi j'ai refusé tout ça et j'ai voulu me lancer dans ce monde, ce pour quoi j'écris et que je souhaites montrer aux gens ce dont je peux être capable, alors voila c'est un essaie de commencer sur ce site de poésie parmi vous, n'hésitez pas à critiquer, merci @ toutes et @ tous d'avance^^!

L'épée argentée d'un gris pur de la lame où il y est possible d'y croiser son reflet, d'une lame aussi brillante qu'une larme puis de par une main, s'y frotte, s'y pose et épouse avec fermeté, le manche parfois orné de symboles ou d'écritures.

Cet instrument dégageant une fine note, aussi glaciale que l'hiver à chaque croisement avec le fer, sonnant le glas pour ceux qui passeront l'arme à gauche; et dans une sensation de puissance et de courage y fait vibrer les idéaux de nos camarades combattants.

Forgée depuis la nuit des temps, dans les flammes les plus ardentes, c'est ici qu'une jeune fille au cœur rougeoyant naîtra et c'est ici qu'elle en deviendra une femme à la longue robe argentée et fera tomber les cœurs des hommes, qui croiseront sa beauté.

Nouveautés ! > L'épée

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - L'épée