a fullmonstre et tous un petit mesage

Libre expression > a fullmonstre et tous un petit mesage

Auteur

Le 08 Juil 21:40

je suis nouvelle aussi dans ce site,je ne suis pas habituee a montrer mes poemes
c'est bizzare..
j'aime bien s'exprimer par poemes mais la vraie cause pour ma jointe est ma solitude extreme bien que j'aie tant d'amis
je ne sais pas si c'est la solution...et je ne sais pas si je vais revenir a ce site...
c'est pourquoi que je vous remercie pour m'avoir inclue parmis vous
amitie...arbid
Nandy

Le 08 Juil 21:43

Bonne route... Wink
Arbid

Le 22 Juil 8:50

merci nandy t'es trop gentille Very Happy Smile Wink
arbid
Fullmonster

Le 22 Juil 10:04

la décision t'appartient, moi aussi à un moment j'ai voulu arrêter de publier mes textes sur le site, j'avais même fait mes adieux...
et puis finalement je suis revenu, parce que écrire pour soi c'est bien, mais si l'on écrit c'est aussi parce que on a envie que les gens les voient non?
Enfin, sache que si tu pars, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie,
Et si tu restes, ce sera toujours avec grand plaisir que je continuerai de te lire
voili voilou, çà c'est dit
Tendrement full
Arbid

Le 24 Juil 14:35

merci fullmonstre
enfin j'ai decide de rester...
mais je vais participer avec peu de poemes...je prefere de vous lire..
maerci en tout cas...
amitie
arbid
Lillois33

Le 26 Juil 7:37

moi g besoin de toi arbid alors me lache pas s il te plait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Toncartkt

Le 09 Aoû 12:03

moi c'est pareil je suis partit je n'avais plus à rester maintenant quand je reviens j'ai surement pas beaucoup de commentaire mais ceux qui me commentent comprennent ce que j'écris, en même temps voir lire : ooooooooooh c'est beau et bien je vous envéré chié... c'est tout simple, tu fais ce que tu veux Wink

Libre expression > a fullmonstre et tous un petit mesage

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - a fullmonstre et tous un petit mesage