Everyday2
Le 09 Juil 11:19
pour certaine personne cela n'as aucun sens mais pour moi c'est quelque chose d'important je vis sans lui et serieusement j'y arrive pas donc lorsque je me cache derrière les mots que j'écrit, je trouve que cela me réconforte énormément même si j'en verse des larmes!!! La vie c'est un cadeau et faut en profité même si c'est pas toujours facile!!Donc peut importe ce que vous pensez de ce que j'écrit, l'important pour moi c'est de l'écrire!!!
J’ai si mal depuis que tu es parti… cette douleur grandit jour après jour, et je ne sais pas quoi faire pour l’apaisé, m’aideras tu as la soigné? Je ne sais pas… j’ai besoin de toi dans ma vie, j’ai besoin de te sentir a mes côtés, besoin de savoir que tu es près de moi… tant besoin de toi. Pourquoi je pleure quand j’entend les personnes parlées de leurs grand-père, pourquoi je me sens visé? Peut-être parce que je t’ai perdu, parce que tu ne fait plus parti de ce monde et que sans toi la vie n’en vaut pas la peine. Combien de fois ai-je pensé venir te rejoindre là-haut? Je ne les comptent plus aujourd’hui, je veux tellement être avec toi, être à tes côtés, sans toi c’est pas vivre sans toi mais survivre… J’espère que mes je t’aime te parvienne. Combien de fois ai-je serré ta photo contre moi? Tellement de fois que je me met a rêvé et a espère te revoir prés de moi… |