un jour

Poèmes généraux > un jour

Auteur

Le 09 Juil 11:31

La vie est si dur depuis que tu m'as quitté, je souffre jour après jour, et je meurs petit à petit! C'est vrai que c'est dur sans toi mais je tien le coups pour tout ceux qui m'aime!! tu c'est que je pleur ta mort depuis que t'es partit!! j'ai espére tant de fois te voir revenir mais tout sa n'as aucun sens!!! J'ai tout arrêté, or tu sais combien j'aimé ce que je fesait, le basket, la choral, ma vie!! Et oui ma vie n'est plus se qu'elle était sans toi!!! mais surtout j'y arrive pas sans toi c'est trop dur et tu le sais, sans toi c'est pas ce que je voulais, j'y arrive pas, je suis vrément désoler, je sais que tu voudrais que je continu tout ce que je fait mais franchement sans toi sa n'as aucun sens!!! c'est si difficile que sa et tu ne l'imagine même pas!! POURQUOI M'AS TU QUITTER?? POURQUOI JE SOUFFRE SANS TOI?? pourquoi tu ne me protége pas des personnes qui me veulent du mal?? Le ciel est noir sans toi... je t'aime, je t'aime tellement!!!

Poèmes généraux > un jour

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - un jour