Je ne vois pas en quoi c'est de la pub!?!
Il n'y a rien à vendre, je n'ai absolument rien à y gagner... bien au contraire!! Plus vous serez nombreux à y participer, moins j'ai de chance!!!
on n'a pas la même conception de la pub!! Tant pis!!!
(ça en fera plus pour moi, hihihi )
Toncartkt
Le 22 Juil 22:41
tu n'as pas compris : il faut juste mettre le lien.
Il n'a en rien déformé tes propos, il cherche juste à les mettre en avant tel qu'il le faudrait
suite au lien les gens découvriront eux même ce qui se cache à l'intérieur
Mawiea
Le 22 Juil 23:41
ça , j'avais bien compris, merci!!! lol!!
Mettre le lien de quoi? du concours? Sachant que j'ai été contacter sur un autre site par le directeur de l'académie, je n'ai aucun lien à mettre!!!
désolée!!!
(si c'est pas de ce lien la qu'on parle, éclairez moi, je suis très beaucoup nulle en internet!!!!!! )
Hadeshermes
Le 23 Juil 0:26
Citation:
Sachant que j'ai été contacter sur un autre site par le directeur de l'académie,
Vous pouvez mettre le lien de ce "contact".
Cela vous permet d'en parler sans que cela soit considéré comme une publicité
(Quoi que je puisse concevoir votre étonnement au vu de l'environnement du site)
Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Mawiea
Le 23 Juil 13:17
donc, si je comprend bien, dire clairement le nom du concours, c'est de la pub, mais envoyer directement un lien qui mène au site de ce même concours, c'en est pas?!? (je dois avoir quelques résidus de mèche blonde, parce que je comprend pas bien la différence!!!)
bref, Je vais recontacter le directeur, savoir s'il n'a pas un lien, où vous mettre un lien vers mon blog.. je vais voir...
Merci de tous vos efforts en tous cas!!
Je savais pas que me griller à un concours serait si difficile!!! hihihihahahahohoho!!!
Flavie77
Le 23 Juil 13:37
Ce qui prouve bien qu'il n'y a pas que les blondes qui ne comprennent jamais rien!!!
Hadeshermes
Le 23 Juil 16:21
Citation:
donc, si je comprend bien, dire clairement le nom du concours, c'est de la pub, mais envoyer directement un lien qui mène au site de ce même concours, c'en est pas?!? (je dois avoir quelques résidus de mèche blonde, parce que je comprend pas bien la différence!!!)
Que je vous explique :
En parler directement est considéré comme une publicité parce que vous indiquez de façon explicite de quoi il retourne sans que le lecteur puisse faire un choix au moment où il effectue la lecture de votre sujet.
(Un peu comme si vous mettiez un panneau publicitaire en bord de route =>Votre but est d'atteindre une destination mais vous ne pouvez vous empêcher de remarquer le panneau sur votre trajet)
À l'inverse, mettre un lien vers le concours laisse le libre choix au lecteur de suivre ou pas ce lien.
Vous ne pouvez être tenue pour responsable de la curiosité du lecteur qui choisit de suivre le lien d'une part et, d'autre part, même si ce lien est publicitaire, il y a une "dérogation" qui vous permet de faire la publicité de votre blog ou site à partir du moment où le lien qui y mène se trouve en signature de votre sujet
En clair, pour les mèches blondes , si vous mettez la localisation et les modalités du concours sur votre blog et que vous indiquez un lien qui y conduit, de par cette "dérogation", l'annonce du concours sera considérée comme étant votre signature et non une publicité.
On ne peut interdire à quelqu'un de signer ses textes de la manière de son choix,quelque soit la fantaisie de sa signature => Attention cependant de ne faire apparaître "cette signature" qu'au bas du sujet principal duquel vous êtes l'auteur et non dans un commentaire que vous déposeriez à la suite d'un autre sujet =>Dans le cas du commentaire, un lien en signature est considéré comme une publicité.
En résumé :
Ceci est considéré comme étant une publicité :
Citation:
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. J'espère m'y faire des nombreux amis et acquérir quelques conseils pour m'améliorer.
Je viens de poster un de mes premiers textes :
Le prix du silence
C'est dans la fureur du bruit, au coeur de la bataille
Qu'on entend la nuit, les mourants qui défaillent
Comme si leur immense cri d'une vie qui se meurt
Était le prix à payer pour un silence de mort
Les guerriers sont à bout mais la mort rôde encore
Il faut franchir les tabous et se battre plus fort
Jusqu'à ce qu'il ne reste de ces sombres voyageurs
De leur mort, qu'un vague souvenir de sa fétide odeur
Le silence est tombé, mais nul ne peut l'entendre
Au prix de leurs vies les fiers Sicambres
Ont rendu à la plaine son air de liberté
Mais plus nul vivant ne verra la lune briller
Hadeshermes
Venez nombreux pour le commenter.
Ceci n'est pas considéré comme étant une publicité :
Citation:
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. J'espère m'y faire des nombreux amis et acquérir quelques conseils pour m'améliorer.
Je viens de poster un de mes premiers textes. J'espère que vous serez nombreux à le commenter :
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-41532.html&highlight=
Voilà, j'espère vous avoir éclairée.
Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Mawiea
Le 23 Juil 21:10
ok!!!!!
Merci pour "la lumière"......
bonne.... soirée!