Recherche ici

Libre expression > Recherche ici

Auteur

Le 29 Juil 21:39

Bonjour,
Je recherche une cuisinière au gaz, d'occasion en bon état si possible.
Sinon, vous faites quoi vous?
Lafindestemps

Le 29 Juil 22:21

Je suis passé pour chercher ici Question Question ...... mais j'ai rien trouvé !!! toi peut-être??????????????
je suis en possession d'une cuisinière n'ayant servi qu'une fois à cuire........ Twisted Evil

Qu'est ce qu'on fait nous???? par exemple Arrow Arrow Arrow
Arrow suivre tes pas pour voir ce que tu fais toi!!!
en fait t as jeté un coup d'oeil dans les magasins??? Idea Idea Idea Cool
Eqoffoga

Le 30 Juil 20:44

Celle-ci te convient-elle?

Nandy

Le 31 Juil 11:43

c'est démodé le gaz... il te faut comme moi l'induction... ainsi adieu vieilles casseroles noircies et brûlures de doigts baladeurs sur les brûleurs... désoléée pour mon grain de folie moderne..; Wink
Mawiea

Le 31 Juil 14:13

Moi qui aime la bonne cuisine je dis: Nandy, es-tu folle!!! l'induction ne rendra jamais une saveur que rendre la gazinière, comme la gazinière ne rend jamais la saveur d'un plat mijoté à la cuisinière à bois....
Laughing Bizzzz
Nandy

Le 31 Juil 14:18

Pfff c'est pas grave ... de toute façon m'en serts très peu de mon induction... puisque j'use d'avantage de mon micro ondes ... et toccccccccccccccc Wink

mais je te ferais savoir que j'ai chez moi une cuisinière en fonte à bois et que c'est elle qui reçois mes grosses marmites en cuivre pour faire par exemple la soupe aux choux et autres garbures en hiver ... là c'est mieux ? ben oui moi un jour je suis ... et l'autre je ne suis pas ... lol et là suis MDRRRRRRRRRRRr
Mawiea

Le 01 Aoû 14:39

ah, bon, je suis rassurée de voir que tu as retrouvée la raison... quoi que le micro-onde?!?!?
bizzz

Libre expression > Recherche ici

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Recherche ici