Je veux être avec toi

Poème en SMS > Je veux être avec toi

Auteur

Le 30 Juil 16:31

JE VEUX ETRE UNE FLEURE POUR QUE TU ME PRENE DANS TES MAIN JE VEUX ETRE TON COEUR POUR ARRET TON CHARGIND JE VEUX ETRE AVEC TOI POUR TES PRENDRE TON MES BRAS : Crying or Very sad
Gimenez

Le 30 Juil 16:34

Rolling Eyes LA PALABRA MAS BONITADEL DEL POEMA MAS SINCERO SOLO TIENE DOS PALABRA TE QUIRO Embarassed
Gimenez

Le 30 Juil 16:36

JE VEUX ETRE FLEURISTE POUR T'OFFRIRE UNE FLEUR MAIS COMME JE SUIS GITANE JE T'OFFRE MON COEUR Embarassed
Gimenez

Le 30 Juil 16:38

QUAND JE ENTRERAIS EN PRISON JE ME COUPERAIS LES VIENNE ET AVEC LES COUTE DE MON SANG J'ECRIRAIS JE TAIME Exclamation
Gimenez

Le 30 Juil 16:40

QUAND JE MOURIRAIS TU POURAS LIRE EN LETTRE D'OR JE T AIME ENCORE Embarassed
Hadeshermes

Le 30 Juil 17:18

Veuillez vous conformer à la charte :

http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-48091.html

Et notamment :
4 ) Ne criez pas ...

Sur Internet, écrire en majuscules équivaut à crier. Comme dans n'importe quelle discussion de vive voix, il est très désagréable d'entendre quelqu'un crier. Et ce n'est pas ainsi que vous aurez plus de commentaires. Alors restez calme et écrivez en minuscules.
L'équipe des forums se réserve le droit d'éditer les titres des Poèmes ou messages fantaisistes.

Toute récidive intempestive provoquera la suppression pure et simple du sujet en défaut

Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Poème en SMS > Je veux être avec toi

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Je veux être avec toi