Sympa les poèmes !
Il existe un site très intéressant pour ceux qui aiment également dessiner, peindre, composer de la musique, écrire des nouvelles, et même créer des jeux ... etc.
Apparemment, ce site est récemment en ligne et je pense qu'il a pour vocation de rassembler toute une communauté d'amoureux de créations de tout horizon.
Il est très complet et c'est surprenant de voir tout ce qu'on peut faire, à savoir, comparer ces créations aux autres membres via un graphique, vendre ces créations, consulter des fiches membres originalement conçus au niveau de la navigation, créer son espace blog, participer à des forums, créer sa liste d'amis ... on peut même mettre des bandes dessinées et des romans photos et le résultat est plutôt réussi point de vue ergonomie.
On peut également savoir quels sont les dernier membres qui ont visité notre espace de créations.
Je viens de m'inscrire et je crois que j'ai pas encore fait le tour tellement ce site est riche en fonctionnalité ...
Si vous aimez partager votre amour de la création avec les autres membres, allez-y faire un tour ...
J'espère vous avoir donné une info intéressante !
Bye !
http://www.avec-art.com
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO