Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

la trahison

Citation et proverbe > la trahison

mes amis peu -on etre heureux à l'egart des autres?
peu etre
73%
 73%  [ 17 ]
jamais
26%
 26%  [ 6 ]
Total des votes : 23

Auteur

Le 15 Aoû 11:28

On n'est jamais trahi que par les siens:
parcke la trahison ne vient que par nos proches qu'on a l'a aimé tré fort alors notre malheur sera plus douleureux vraiment c dommage
Ffayha

Le 02 Juin 1:15

oui la trahison est toujour vient de plus proche de nos ceoure malheuresment mais qu'est ce qu'on peut faire pour lutter contre ce genre des comportement qui n'a aucun relation avec les principes humaines Rolling Eyes Rolling Eyes
Citation:
Ffayha

Le 02 Juin 1:16

oui la trahison est toujour vient de plus proche de nos ceoure malheuresment mais qu'est ce qu'on peut faire pour lutter contre ce genre des comportement qui n'a aucun relation avec les principes humaines : Sad [/img]
Brayanemaroc

Le 30 Juil 12:16

malheureusement oui ce sont ceux qui ont une certaine valeur dans notre cœur qui nous trahi.mais j'ai une autre approche pour cette comportement car à chaque fois que quelle qu'un me trahi je dis que d'abord ce n'est pas être humain et ensuite je deviens heureux car je ne suis pas comme eux.
mais franchement facku les trahisons ce sont des animaux pas des être humain.

Citation et proverbe > la trahison

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | la trahison