Jezyka28
Le 26 Aoû 3:29
Quand je t'ai rencontré je n'aurais cru que tu serais dans ma vie en temps qu'ami ou amour.Tu m'a dit ses belles chose qui mon fait fondre comme jamais, tu avait l'air si s'incere dans tes yeux je n'aurais pu percevoir une lueur d'imposture,non surtout pas dans ces yeux qui avait l'air d'etre remplie d'amour et de vérité.Tu me disais que tu m'aimais,au debut je n'osais point te faire par de mes réssentiment de peur de me
faire enjoler une fois de plus mais j'ai fini par capituler.Tu m'as fait des promesse et tu nous a ériger des reves que moi meme je n'aurais cru mériter un jour. J'avais enfin trouver cette douce moitié pour laquelle j'avais cesser d'espérer depuis bien longtemps.Dans tes bras j'aurais pu rester blotti pendant l'éternité, ton souffle
sur ma nuque me fesait tressaillir de bonheur et tes levres contre les miennes me fesait chavirer.Je débordait littéralement d'amour pour cette personne que tu étais et qui me fesait sentir que j'etais la seule et unique a tes yeux comme si personne d'autre n'exsistais autour de nous. Mais du jour au lendemain je n'étais plus rien a tes yeux. Je souffre tellement tu ne peut savoir a quelle point de ne plus etre celle
qui conte plus que tous dans ton coeur.Cela fait deja 2 mois que s'en est fini de nous deux et encore aujourd'hui quand on se voit j'ai toujours cette colere et cette peine mais surtout tout cette amour que j'avais pour toi, j'aimerais tellement encore pouvoir t'embrasser et me faufiler entre tes bras pour y retrouver ce réconfort que j'y trouvais autrefois.Meme si j'ai toujours cette amour je ne pourrais jamais reprendre
le risque de revivre cela meme si cela veut dire que je doit renoncé a toi a jamais mais tu aura une place toute ma vie dans mon coeur car tu m'a transformer et tu ma ouvert les yeux sur beaucoup de facette de la vie que j'ignorais jusqu'a présent.
je taime -xxx- |