Cyrine88bella
Le 04 Sep 23:03
Apriori je te souhaite à l'occasion du mois sacré du ramadan, santé, bonheur, prospérité, et pleine de réussite dans ta vie tant sociale que sentimentale et professionnelle.
Ensuite, permets-moi de te rappeler, que depuis notre rencontre, nous n'avons, grâce à Dieu, récolté que de très beaux souvenirs, qui demeureront, à jamais, gravés dans notre mémoire, à savoir : la rencontre bénie, entre nos deux sages et respectueuses familles, qui a permis de sceller l'amitié et l'union indéfectibles, entr'elles et qui nous a ouvert la voie légal d'un amour sans bornes, garant d'une vie conjugale exemplaire et d'un avenir florissant et plein de promesse.
Mais, à maintes reprises, je relève en toi des signes de tristesse et de discrétion. Ce qui me désoriente, étant donné que j'ai pris pour l'habitude de te voir courtois, souriant, et flatteuse. Mais ce qui me soulage, c'est la certitude que cette situation a pour origine, la nostalgie, la vie en solitaire et un amour fou, hors de portée. C'est pourquoi, tout en partageant tes peines et tes frustrations, je te jure que si j'avais des ailes ou un tapis volant ou une bague magique, je m'envolerai aupres de toi pour te consoler, te soulager de tes peines, te sauver de cette solitude et te rendre heureux, avec l'aide de Dieu et sa bénédiction. Mon très cher : Cesse de te lamenter entre mesure car en définitive, il ne nous reste que peu de temps pour nous unir ( In challah ) . En attendant l'heureux événement, j'implore le tout puissant, de te guider dans le droit chemin , de te préserver de tout malheur et de bénir notre union dans une vie conjugale basée mutuellement, sur l'amour, le respect, la vertu et la fidélité.
En conclusion, je te pris mon bien aimé de croire en mon amour, éternel pour toi, et en la sincérité de mes paroles gestes et actes à ton égard.
|