"Je me suis noyée dans tes yeux...". Phrase connue, dite et redite,
encore toujours,
pour qu'un poème sonne bien,
pour qu'il soit plus chantant....
Mais, je me suis noyée dans tes yeux... noyée, jusqu'au bout,
jusqu'à y perdre pied,
jusqu'à ne plus revenir à la surface....
Je m'y suis jetée un soir de septembre, sans y prendre garde,
sans reflechir,
juste jetée,
pour voir ce qui allait m'y attendre....
J'y ai vu mon reflet, comme un miroir,
le reflet d'une femme que je ne connaissais pas,
le reflet d'une femme aux yeux pétillants,
au sourire amusé,
le reflet d'une belle femme....
j'y ai trouvé tes bras, forts, réconfortants,
tes mains douces, tes levres sucrées,
tes mots doux et tendres à mon oreille,
des choses que je n'avais plus depuis longtemps...
Je me suis noyée dans tes yeux quand tu m'as dit ce soir,
qu'on ne pouvait plus continuer ainsi.
Je me suis noyée dans mes larmes,
lestée par mon coeur si lourd....
Je me suis noyée dans tes yeux, parce que j'ai cru être forte,
gérer cette situation,
celle de la femme délaissée qui cherche un peu d'action,
celle qui pense que son coeur saura être étanche,
mais qui se trouve noyée par la fuite des sentiments....
Je me suis noyée dans tes yeux, et j'en reste amoindrie,
le coeur s'est arrêté, et s'arrête ma vie...
Je me suis noyée dans tes yeux...
je me suis noyée dans tes yeux...
Je me suis noyée.
Toncartkt
Le 30 Sep 3:18
Je me suis noyé dans tes yeux, c'était il y a bien longtemps... Tu n'étais pas encore apparu dans ma vu que je t'avais déjà rêve.Comme je le fais depuis, toutes les nuits.Je me suis noyé un peu comme si j'avais un verre de whisky, qui se crispe lorsque la fraîcheur d'un glaçon lui fait lentement perdre son âme.
Puis je t'ai rencontré, je n'ai vu que tes yeux, il pleuvait. Non, je pleurais...Car comment ne pas résisté, pourquoi fermer les yeux pour ne pas admirer cette beauté, ce délice me faisait mal aux yeux car je ne pouvais m'y résoudre.Un seul instant, c'était finit, son regard aurait changé, ma vue aurait été différente.Je devient fou sans trouver son air je me noie dans ses yeux.
Elle a disparu, je n'aperçois que son ombre.Je ne vois que ces pas mais elle, je ne la voie plus...Elle est partie, je ne suis plus, enfin je m'accroche, je nage et comme un bébé dans l'eau, je ne respire pas.Je n'ouvre pas les yeux, je l'imagine, Elle...Fermés les yeux c'est la revoir, c'est imaginé son regard, les yeux fermé le verre tombe par terre, il est cassé, mon cœur tombe de ma chair, il s'est cassé...
Je l'ai trop vu, s'en est trop, je me crève les yeux et comme l'on dit des gens comme moi, en fait là je crève mais j'étais déjà, dès le jour où...
(si tu veux je te laisse faire une suite enfin si ça te plait )
Mawiea
Le 30 Sep 9:29
Hopeless715
Le 30 Sep 13:06
Mawiea
Le 30 Sep 23:49
Yomemoy
Le 01 Oct 0:32
Hi
Toncartkt
Le 01 Oct 1:39
Dans tes beaux yeux bleus, un jour, je me suis noyée... Mais dans l'océan de l'amour je me suis réveiller, je me répètes, je me redis.Ce qui sort de ma bouche pourtant n'est plus vu de mes cils aujourd'hui...l'eau est si claire, cela reflète sa beauté caché, ses désirs inavoués qui dans ce courant est aller se noyée...Les mots de nos regards étaient comme des bulles que les poissons nous soufflé, comme la nature, si belle qui t'as été généreuse et qui là m'a rompu...
Je suis si faible, je ne vois plus tes yeux, je ne vois plus...plus rien.Un gouffre béant qui m'empêche d'avancer, je vais retombé.Je ne vois de fond je n'ai osé visité, j'y aurais rêvé un baiser, mortel baiser.Et si c'est toi qui maintenant me regarde comme je t'ai regardé.Heureuse de ne me voir que ramper, ou heureuse de me revoir debout.Elle était si fière, que lui ai t il arrivé, que m'est il arrivé...
J'ai les yeux clos, je ne peux plus voir tes yeux et comme dans cet océan,c'est dans la baignoire que je vais me noyé...
Mawiea
Le 01 Oct 12:33
Mawiea
Le 05 Oct 1:24
Toncartkt
Le 05 Oct 3:32
tien va sur mon blog et donne moi ton adresse msn si ça te dit
je comprends ce que tu resssents Mawiea! comme toi je me suis noyée ds les yeux de mon amoureux moi aussi mais cet amour est interdit aux yeux des autres alors je souffre et ma vie s'st arrêtée...
je t'invite à lire mes poèmes
tendres amitiés