Davidbasque1

Le 09 Oct 3:49
Routine après routine. Je ne compte plus les jours passés. Je les balais de ma vision pour ne voir que l'horizon sablonneux qui termine cet été pluvieux. L'avenir me fatigue au plus haut point. Je sens perlé une larme de cristal dépourvu de tristesse sur ma joue endurcie à la rigueur du monde. Les jours sont interminables. Merde que je me sens minable. Le vent souffle dans mes cheveux crassé. L'horizon est droit et pur. Je le fixe intensément en faisant le souhait d'être heureux... un jour.
Une bouffé de désespoir accompagne mon cri de tristesse. Couché par terre, respirant la poussière comme un vieil aspirateur. Putin... Ou est tu société? Pourquoi la vie n'est pas aussi belle que tu me l’avais promis. Aurais-tu mentis? Tous ces professeurs, parents, amis. Des menteurs. J’ai été envoyé dans ce monde sans direction. J’attends comme un idiot seul dans ce désert de prophétie jamais réalisé. Ecœuré d'attendre l'impossible, je creuse ma tombe dans ce sol desséché. Je me couche au fond et je ferme les yeux. Je fais le vœu d'être heureux...un jour. |