| Auteur |
Message |
Celine1662
Le 20 Oct 21:23
salut ses moi celine1662
je veut vous faire passer un message
les autres :
il nous regarde et nous juge sans nos connaitre
et se n'ai pas toujours gentil
je vais pas rester comme un sage petite fille
NON je veut vous le dire et vous pouvait le dire au personne qui vous on juger.Une de mes connaissance se fait rejetait
tous sa parce que il enveloppé
et sa je ne le supporte pas
je ne comprend pas pourquoi on peut le maltraitait
il na rien fait
mais quand on le rejette il se mais en colère
et il devient méchant
a couse des gens
tous ce que je veut vous dire ses de arréter de juger les personne que vous ne connaissait pas |
Jghgjhj
Le 05 Nov 21:55
jsui entièrement d'accord avec toi | Citation: | | Code: | | [list][list=][img][/img][url][u][i][b][color=red][/color][color=orange][/color][color=green][/color][size=24][/size][/b][/i][/u][/url][/list][/list] |
|
|
|
|
Sandylicious
Le 07 Jan 4:09
Ouch ca pique... Il est tard, ou tôt, je sais pas trop en fait, je me ballade, et je deviens totalement accroc à se forum... Il existe des centres de desintox pour cela vous croyez ? Bref, je voulais juste réagir un petit coup, ne m'en voulez pas pour les mots qui vont sortir de ces mains armées sur le clavier...
Ton message est sans doute légitime, sans doute aurait-il eu plus de réponse si il y avait moins de faute d'orthographe, on sent dans ton écriture un excés de colère, ce qui peut en justifier l'oubli du français, car tu as du écrire ce que tu avais sur le coeur comme cela sortait tout simplement.
Seulement une question me taraude à cette heure tardive, ne serais tu pas en train de parler de toi ?
Moi même je suis enveloppée, de moi même on s'est moqué, malheureusement ça à toujours été comme cela et ça le restera, mais dit toi que pour la petite histoire "les gros" étaient jalousés car si ils l'étaient c'est qu'ils avaient les moyens d'y être. Certes aujourd'hui, on ne l'entends plus de cette oreille, mais dit toi qu'il vaut mieux faire envie que pitié !
Alors ton coup de gueule est entendu, mais si c'est vraiment ton ami, dis lui simplement que la méchanceté ne fera rien changé, que les gens jugeront toujours et qu'il doit trouver en lui une qualité qui fera oublié son petit defaut.
A bon lecteur bonne nuit ou bonjour, je suis un peu décallée en ce moment |
Esclavederime
Le 07 Jan 10:19
Dis moi Celine, tu as quel âge, et t'es de quel origine? |
Sandylicious
Le 07 Jan 13:30
Je viens de lire que Celine avait 12 ans, ce qui excuse totalement les fautes d'orthographes ! |
V3ronique
Le 07 Jan 14:31
Totalement dacord avec toi celine
amitier a toi , véronique |