Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

papa pourquoi l'avoir kidnapper il n'a que 11ans

Poème pour papa > papa pourquoi l'avoir kidnapper il n'a que 11ans

Auteur

Le 27 Oct 10:17

juste quelque mots pour un batar de pere, besoi de me defouler loin derte un poeme, juste envie de crier ma rage, impuissante je suis de ce que tu as fait
pourquoi avoir fait ça mon sois disant "papa"
pourquoi avoir kidnappé mon pti frere
1jour sans nouvelles de lui, 1 jour à le chercher partout
tu as quitté la ville, emportant mon ptit frer comment as tu osé l'enlever
il a 11ans deja 6 que tu le bats
il é partis hier matin, devant rentrer le soir meme mais sans nouvelles de lui on reste depui plus de 24h
tu es recherché, mais en vain...
il n'a que 11ans , il doit croire que sa famille l'a abandonné mais non mathieu on te cherche nuit et jour , on pense à toi, on fait tout pour te retrouver bébé...
mes larmes ne cesse de couler quel homme es tu pour nous avoir enlever notre ange, ce ptit bou terrifié quand il est parti passer la journe avec toi
lui qui pleurer ne voulant pas te voir, les seuls mots qui restent en moi depuis des heures et des heures se sont les sien " a se soir marion, ze t'aime cre bocou"
il n'a que 11ans je t'en supplie rend nous mon frere .
hier un pétage de plombs, des heures a l'attendre
je suis allée chez toi j'ai sonné mais pa de voiture, pas de lumiere, tu etais partis avec lui
je sui monté j'ai defoncé ta porte et oui je l'assume, je suis redecendu il y avait ton camion du travail je lui é crevé les 4 pneus, pété le retro et lai rayer.
mai "papa" ceci n'est rien quand je te retrouverais de mes propres mains je te tuerais
car tu n'es pas un pere, encore moins un homme
ce que tu as fai est lamentable et comme on dis la vengeance est un plat qui se mange froid le mien sera glacial
de mes propre main je te tuerais, toi et ta pute , et tes gosses car pour mon ti frer je donnerais ma vie, pour lui je suis prete a tout
Lelytoon75

Le 27 Oct 21:20

le salopard!! bon courage! serieux c'est iper triste j'aurai été a ta place jirais été voir les flics
Coralylunik

Le 16 Nov 16:03

Woahh Vraiment dure =(
Mon père nous avait pris une fois moi et mon frère.
Pour moi c'était un genre de kidnaping, puisque normalement ce jours là il devait nous rendre à 18h, or il nous a rendu le lendemain à 14h ! J'ai appeler le 115 (à la réunion, c'est le numéros pour les femmes battus)... Ils ont rien pu faire. Mon frère voulait ce barrer et moi je lui disais nan, on peut pas maman aura des problèmes. J'avais que 13ans et lui 18ans... Mais putin, j'l'en veux à mon "père" pour tout ce qu'il m'a fait =(

Bonne chance !
Tu l'as retrouvé ?
Coralylunik

Le 16 Nov 16:05

Tu sais la date à laquel tu as mis ce texte, le "27 octobre". Ba cette date, c'est celle où on s'est barré de la maison...

Regarde le dernier article de mon blog => www.coralyght.skyblog.com

Poème pour papa > papa pourquoi l'avoir kidnapper il n'a que 11ans

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | papa pourquoi l'avoir kidnapper il n'a que 11ans