Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Hommage à notre papa

Poème pour papa > Hommage à notre papa

Auteur

Le 31 Oct 11:10

HOMMAGE A NOTRE PAPA
L HORREUR 5 ANS 17/11/2003 Sad

La date arrive à grand pas,
Le 17/10/03, maman m’appelle pour me dire que tu étais à l hôpital.
Aussi, je suis descendu pour te voir, tu voulais me dire quelques choses, mais je n’ai pas pris le temps de t’écouté ce jour là et dans la nuit
Et que ce n était pas grave.
Non pas grave, et pourtant, il y a 5 ans, tu as fermé les yeux.
Le 17/11/08 à 13h00 mon portable sonne
C’est hôpital, une infirmière de l’autre côté pour annoncer ton dernier souffle.
Tu n es jamais ressortie de là.
Enfin, si allongé, froid, raide, et sans vie, dans un cercueil.
Une rose rouge pour maman,
Trois roses rose pour tes trois enfants
Sept roses blanches pour tes petits enfants
Ses roses collaient sur ta poitrine, pour que nous tes proches t accompagnions jusqu'à ta dernière demeure
Nos larmes aux yeux, nos souvenirs dans nos cœurs, s ‘est la seul chose qui allaient nous rester de toi.

Malgré, c est cinq ans que la maladie nous a séparé, tu reste toujours dans mon cœur, et celui de tout le monde.
Ta présence nous manque, même après tant d années.
Nos larmes ne coulent plus tout les jours, mais certains jours ton absence nous serre la gorge, et les larmes aux yeux.
Pas la peine, de venir se recueillir sur ta tombe tout les jours, tu es encore tout chaud dans notre cœur.
Comment peut-on t’oublier, les joies, les pleures, les disputent seront toujours là, pour ta femme, pour nous tes enfants, et surtout pour nos enfants
Leur papy, qui était toujours entreint de les taquiné. Seul c est souvenir resteront a gravé dans leur cœur.
Papa, je sais que toi tu ne peux pas lire cette lettre, mais pour moi, c est un hommage a toi, un soulagement encore et encore écrire, c est quelques mots sur mon clavier.

Cinq ans, pour moi, c’était hier.
Hier, je te parlais en face, aujourd’hui je parle dans l’air
Hier on se disputait, aujourd’hui, j’en pleure
Hier on rigolais, aujourd’hui je suis triste.
Hier je pouvais t’embrassais, mais tout celui s ‘est arrêtais le 17 novembre 2003.

Toi mon papa, je vais pas soufflé une bougie pour tes cinq, comme pour les anniversaires
Je veux juste essaie mes larmes sur mes joues.

Je t aimais
Je t aime
Je t aimerais toujours

Ta fille corinne

Poème pour papa > Hommage à notre papa

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Hommage à notre papa