Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

A toi mon papou qui me manques tant..

Poème pour papa > A toi mon papou qui me manques tant..

Auteur

Le 21 Nov 16:51

Papa tu me manques tant..
Sa me hante..
Pourquoi s'attacher pour un jour se détacher..
La vie est tellement cruel
je sais que les meilleurs partent les premiers
Depuis ton départ pour le paradis, les mots ne me viennent plus
Je n'arrive pas a assumer, alors je me tais
et j'écris pour m'évader..
C'est toujours un mot écris pour toi et cents larmes pour moi..
Ta disparition est ma plus grande souffrance, et si grande soit elle que je ne ressent qu'elle..
Tu était tout maintenant tout n'est qu'un rien..
Tu étais tellement unique, qu'aurais tu su nous refuser ?
Qu'aurais tu pu ne pas nous apporter ?
Rien!!
Tu as toujours été entier, droit et digne de ta personne et plus que tout de tout l'amour que nous portais..
Je ne peux plus te remercier pour ses courtes mais magnifiques 20 années que tu m'a consacrée..
Mais même si tu n'est plus la, je sais que tu ne sera jamais loin..
Tu savais tellement tout, tu avais tellement tout..
Qu'est ce que tu as pu nous faire rire, nous divertir avec tes blagues, tes sketchs, tes conneries, de toute ta folie unique et magnifique..
Nous enmener ailleurs rien qu'en quelques mots de toi..
Nous gater chaque jours de tout ce qui constituait ta personne plus qu'éternellement graver en nous..
J'ai souvent l'envie forte de m'endormir et de te rejoindre, de te dire que la vie n'est plus une vie sans toi, que de grandir sans ton amour de père est un grand faussé sans rivière infranchissable..
Mais tu est partie, elles sont rester..
Je me batterais tout autant pour toi que pour elles..
Ma souffrance est autant la leurs, a chacun sa façon de l'éxprimer..
Hélas, je suis devenus égoiste..
Je veux tellement te rejoindre parfois, je me dis que la vie ne sera que plus belle au paradis a tes côtés..
Mais je me résigne car ma vie est ici avec elles et lui..
Je suis tellement plus adoucis, plus sensible mais a la fois tellement pleine de rage et de force pour tout écrouler a mon passage..
Je ne cesse une seconde nul part ou je me citue, de te comtempler en regardant le ciel..
Comme si ta présence étais plus qu'évidente, jusqu'au moment ou je reviens a moi même en me disant, si tout cela étais réelle ou est 'il montre le toi!!
Mais je ne te vois pas..
Ma Croyance se résigne a un simple ressentis..
Mais l'éspoir de me dire que tu m'entend peux être m'envahis..
Et chaque jour qui passe depuis le 01aout, je refais de mes regard et de mes mots un synonyme pour nous..
Si je suis encore ici aujourd'hui, c'est pour elles et lui et surtout grace a elles et lui..
Un humain a forcément cet étincelle de vie qui nous fais nous raccrocher a elle..
Autant pleine de vie qu'autant pleine de mort, je me batterais..
Mon statut est en deuil depuis la 04 aout..
Mais je te promet papa, et je vous promet que quand je me relèverais a juste titre, je le ferais savoir au monde entier..
Je ferais de ma vie, une fureur et une folie comme étais la tienne papa..
Je te le promet !!
Sache papa que ta disparition n'est pas un Adieu mais juste un aurevoir, je sais plus que tout que l'on se retrouvera..

Je t'aimai, Je t'aime, et je t'aimerais..

jennifer..
Sweetluxurioous

Le 06 Déc 0:42

tOn texte me fait pleurer mOn pere est mort il ya maintenant 8 ans et jai 13 ans je n'ai pa pu vivre de moments extraordinaire juste les casette et videéos pour vOiir a quoi il ressembler !! Il a eu le courage de se suicider de laisser sa femme et ses 2 enfants pour des raisons Que j'ignore ! c'est dur de vivre ak beaucoup de kestions mais sans réponses .
Pàpà tu me manque

Poème pour papa > A toi mon papou qui me manques tant..

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | A toi mon papou qui me manques tant..