Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

moi

Contes et narration > moi

Auteur

Le 22 Nov 23:08

Bonjours:
Je m'appelle amine, descendant de la famille sifane, étudiant à la faculté des sciences et techniques et âgé de 18ans.
j'aime être avec mes amis ,c’est la ou je me sens en sécurité ,c’est la ou j'aperçois mon épanouissement .je sens toujours que je manque de confiance ,je sens aussi que je trahis moi même ,je ne sais pas pourquoi,parfois en marchant seul dans la rue je me demande s'il y a quelqu’un qui a remarqué ma présence,entrain d'examiner"mon paraître",entrain de me moquer,me dégoûter alors je me sens étouffé,ma respiration dégrade...... et parfois encor,mais c’est tout a fait le contraire,je me sens développé ,"beau",saisissant tout les regards,répondant aux attentes des autres.....cela me nourris,me donne de l'énergie et de la confiance,alors je compte bien mes pas mes dialogues ,je me trouve parfois amusant,plein de rire ,"comédien",alors je deviens plus riche et j'entre dans les coeurs,puis je découvre l'amour ,je le développe dans mes écris,je l'emprisonne dans mon coeur,j'en fait un monde intime et j'y plonge,c’est très bizarre de vivre l'amour avec soit ,sans l'autre,sans la dulcinée,mais c’est moi,j'ai l'habitude,j'en remercies dieu.
Je n'ai pas de philosophie pour la vie, tous ce que je sais, c’est que "tous ce qui est agréable dans la vie ce fait difficile de le réaliser".je sui ce qui m'été écrit dans le livre par la puissance divine d’allah, et je vie, je n'agie pas même si je pense agir car je c’est que je ne suit pas maître de ma vie.
Ma vie et comme celle des autres, traversé parfois par des nuages noirs, j'en ai bien sentis des malheurs.

Contes et narration > moi

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | moi