Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

Créé ses cauchemars...

Poème triste > Créé ses cauchemars...

Auteur

Le 24 Nov 20:54

a+
Davidbasque1

Le 25 Nov 5:17

J'aime bien ce poème on se sent confu comme dans un rêve et j'aime bien la fin. Continu mon vieux Smile
Toncartkt

Le 01 Déc 5:29

c'est un rêve
Lentan

Le 01 Déc 13:49

j'ai bien aimer, car ta descriptin de ton reve en poeme donne un résultat vraiment intéressant. Je pense écrire un poeme dans le meme style un jour, car mes reves sont parfois tres bizarres.

Au plaisir de continuer a lire l'artiste que tu est.

Lentan.
Toncartkt

Le 29 Juin 15:04

tu vois artisteric ces poèmes sont vieux mais j'ai l'impression de les avoir écrit hier... c'est ceux qui n'ont pas de com qui ont le plus de force Smile

Poème triste > Créé ses cauchemars...

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | Créé ses cauchemars...