Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Mélanie tu est toute ma vie ma fille ma petitte amour xxxxxx

Poème pour enfant > Mélanie tu est toute ma vie ma fille ma petitte amour xxxxxx

Auteur

Le 05 Déc 23:05

Mélanie ses moi ta maman ,je voucrais tellement pouvoir changer le passer je prie pour qu un jour que tu compraine a quelle point je taime.Je ses que tu a été blaisser je ses que ton petit coeur a souffer mes tu voix meme si ont est parents bien jai faitte la pir des héreurs de ma vie pis ancore aujour dhuit jen peille le prix,mélanie un enfants sa se remplacepas tu voix je ses que le passer aussi mes ont peux reffaire le présent.Mélanie tu est toute ma vie je temps suplie croix moi et je te demande pardon pour tous le mal que je tai faitte.Je ne voulais pas mes la vie a faitte que jé pas réussie a vivre comme javais trop mal jai due partir pour eiseiller de voir et de comprendre tous le mal qui me fesais temps souffrir.Mes jte jure que toi tu ny est pour rien,mes malleureusement ses toi qui a pailler dans tous sa mes oublie pas que moi aussi jai pailler le prie fort jai perdu ma fille celle a qui jaurais donner ma vie mes je ne comprenais pas comme sa aujour dhuit je suis devenue une femme,et ma fille aussi celle que jaurais jamais vue grandir juste au fond de mon coeur,le soir je pensais toujours a toi et je me demandais ...Mélanie aujoud huit que lon ses retrouver pq tous ses silence mais sache une choses ses que je te comprent et mélanie tu est ma petitte puce damour et meme si tu veux pas plus bien moi jte comprent je ses que tu a mal mes je ses que tu maime ses juste une choses qui te fais que té pas capable davencer mais vas y vien la que jte saire dans mes bras et tu vairas tous vas sarenger jte donne des tonnes de bisous et des millions de je taime aller mélanie tu est comme ta maman une combatente aller les 2 ensembles pis ses partie on vas gagner ses sur jtadore ma petitte puce damour laisse glisser lamour dans ton coeur moi et toi ses pour léternité et plus loint encore ton coeur et mon coeur coller ensembles pour toujours et promis cette foi ses pour toujours jtadore et jte demande encore pardon pour tous.ta maman qui tespere vite dans ses bras ont na besouin de lune et de lautre.je prie et je demande Dieu que tu puisse voir dans mon coeur et tu vas tous comprendre je lespere Mélanie ma Mélanie damour ta maman qui tepere vite dans sa vie stp jtadore xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxta maman

Poème pour enfant > Mélanie tu est toute ma vie ma fille ma petitte amour xxxxxx

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Mélanie tu est toute ma vie ma fille ma petitte amour xxxxxx