| Auteur |
Message |
Toncartkt
Le 31 Déc 20:34
ce soir je suis avec personne, c'est au moins quelqu'un qui me rappel que je suis tout seul
 |
Petitcorpsgueri
Le 31 Déc 20:52
pareil et c'est voulu, comme toi j'imagine... |
Arbid
Le 31 Déc 20:53
C'est bon d'aimer la solitude! mais ce qui est mal es de la sentir quand on est entoure par des ami mais sentir la solitude! j'espere que tu ne le seras jamais!
amitie arbid  |
Coralylunik
Le 31 Déc 21:05
Je ne suis pas vraiment seule... Mon frère regarde juste la télé.
Moi, sur mon ordinateur, et oui toujours dessu. J'ai versé mes dernières larmes de 2008, enfin il me reste encore 1h à en verser.
Bonne soirée à vous. |
Toncartkt
Le 31 Déc 22:17
la différence entre nous c'est que je ne m'en apitoie pas, autrement dit je suis tout seul mais je le sais, je me sens seul mais qui le sait. Et tout seul on ne sait pas ce que les autres font alors pourquoi pleurer?
arrêtez les gamineries de pleurer parce que votre vie n'est pas celle que vous voulez, rappelez vous que ce n'est pas votre vie, elle n'a pas commencer et elle commencera quand vous l'aurez décidé, mais ça n'a pas l'air d'être aujourd'hui. |
Coralylunik
Le 31 Déc 23:04
Je ne sais même pas pourquoi j'ai pleuré. Sa m'énerve de le faire... Puis, je ne peux rien dire de plus. C'est vrai, je suis encore une gamine. |
Arbid
Le 01 Jan 10:42
C'est vraiment bon d'etre fort!
C'etait ma decision pour 2009: Devenir forte et meme avoir une attitude de
what ever parfois!
il faut que tu le fasses aussi Coralylunik! |
Seaoflove69
Le 01 Jan 11:33
@ Toncartkt:
Pleurer aide l'âme à retrouver sa sérenité, pleurer n'est pas de la gaminerie, mais un remède qui aide à soulager la pression des maux ! ! ! Pleurer est un signe qui nous témoigne la sensibilité et l'état intérieur d'une personne ! ! !
Je me suis un jour décidée à vivre ma vie, mais la vie m'a laissé au bord du chemin seule perdue dans un univers atrocement injuste où j'ai vécu invisible aux yeux des autres presque toute la vie ! ! ! Le bonheur ne dépend pas forcément de notre propre volonté, ils exitent des forces maléfiques qui te gâchent ta vie sans remords, sans scrupules et quoique tu fasses contre, le mal résistera et continura à t'anéantir...
À chacun ses expériences, on ne comprend juste ce qu'on a vécu ! ! ! |
Seaoflove69
Le 01 Jan 11:40
| Citation: | Coralylunik
Je ne sais même pas pourquoi j'ai pleuré. Sa m'énerve de le faire... Puis, je ne peux rien dire de plus. C'est vrai, je suis encore une gamine. |
Coralylunik, pleure quand t as envie de pleurer, libère ton âme de sa douleur, si la nature pleure de temps à autre pourquoi pas alors l'être humain ! ! ! Ne te force pas à être forte et courageuse, pleure quand t as envie de pleurer et rit quand t as envie de rire, quoique tu fasses, tu le fais pour toi et pas pour les autres ! ! ! Je connais bien ces pleurs quelques heures avant le nouvel an...! ! ! ce n'est jamais sans raison...  |
Seaoflove69
Le 01 Jan 11:45
| Citation: | C'est vraiment bon d'etre fort!
C'etait ma decision pour 2009: Devenir forte et meme avoir une attitude de
what ever parfois!
il faut que tu le fasses aussi Coralylunik! |
@Arbid
C'est bon d'être fort ! mais pour quel prix???
Le fait que coraly a pleuré, ne veut pas dire qu'elle n'est pas forte, au contraire ! ! !  |
Coralylunik
Le 01 Jan 12:08
Merci beaucoup pour ce message SeaOfLove69.
Je me suis toujours montrée forte aux yeux des gens, pendant toutes mes années difficiles, qui ne se terminent pas encore. J'ai été forte, personne poura me contre-dire, puisqu'il n'a pas vécu ce que j'ai vécu. Je suis encore jeune, je sais, mais j'en ai déjà vécu des choses. Encore une année difficile qui débute..
Bonne chance à vous (: |
Arbid
Le 01 Jan 16:00
peut etre que tu aie raison sea....mais etre fort est meilleur qu'etre faible...a n'importe quel prix! |
Toncartkt
Le 02 Jan 5:51
|
|
|
Coralylunik
Le 18 Mar 14:34
Quand le moment de faiblesse m'a touché.
TonCarTkt, tu as été dur. Mais je te comprends, tu ne sais rien de ma vie. Donc tu as jugé sur le coup. C'est de ma faute, je ne fais rien pour m'en sortir, alors que beaucoup m'aide.
Elle n'a pas l'air si terrible que cela, cette nouvelle année ?! On y arrivera, j'y arriverai. (; |