Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Maman je te hais ....

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poème pour maman > Maman je te hais ....

Auteur

Le 03 Jan 17:19

[size=9][size=18]dans le bleu
de mes yeux
j avais qu un repere
je parle de toi ma mere
et oui c'est la vie
car aujourd'hui
on ne se parle pas
tu ne representes plus rien pour moi
moi qui t'aimais tant
mais depuis 3mois
je vis sans toi
sur le coup j'ai vraiment eu mal
aujourd'hui ce n'est pas plus mal
souffrance et peine
coule dans mes veines
haine et rancoeur
on brisé mon coeur
toi ma mere
qui veut brisé ma vie
qui veut qu elle soit pourrit
tu n'y arrivera pas
je suis bien loin de toi
je tiens a te preciser
que je suis bien entouré
et surtout aimer
de mes collègues de taf
qui te mettrais bien des bafs
qui demande juste que je souris
devant eux je pleurs
je leur dit que j'ai peur
ils sont toujurs la
quand je ne suis pas bien
quand j'ai besoin
de parler, d'essayer d'oublier
ce que tu as oser me dire
je préfère en rire
tu n'es pas intelligente
simplement méchante
tu n'as plus de place
dans l'immence palace
de mon petit coeur
qui aujourd'hui vit le bonheur
cuites, sorties, amis
sont les maîtres mot de ma vie ...

Je te hais ...
[/size][/size]
Theblonde

Le 05 Jan 23:29

frenchement je ne sais quoi dire devant ceci... cette haine que tu as c'est vraiment horrible... comment peut on détester sa maman... sérieusement ... je donnerais n'importe quoi pour connaitre la mienne
Sandylicious

Le 06 Jan 0:05

Il y a des choses qu'on ne me comprendre,
Et il ne faut surtout pas se meprendre,
Il ne faut pas juger,
Les actes présent et passé.

Ton petit coeur,
Oui il pleure,
Car tu as été blessé,
Piétiné, achevé,
Maladresse d'une mère en colère ?
Maladresse d'une enfant trop fière ?

La haine est un sentiment d'amour,
Et qui grandit chaque jour,
Car on peut hair sans avoir aimer,
Et il faut hair beaucoup pour être capable de pardonner.

Tout ce que je peux te souhaiter,
C'est que ton coeur reussira à se soigner,
Avec ou sans elle,
Avec une fin ou non à cette querelle.
Sicilianna42

Le 06 Jan 17:14

the blonde.

je suis sincerement désolé pr toi, que tu ne connaisse pas ta maman.
mais avec tous ce qu elle ma fait...les choses qu elle ma ditent je ne peux pas pardonner...

bonne continuation à toi,
Theblonde

Le 06 Jan 20:26

je comprend ce que tu ressens mais tu sais c'est ta maman quand meme. et peut etre qu'elle t'a dit des choses qui font mal , je connais sa , c'est pareil ave mon papa, mais malgrès tous ce qu'il m'a fait je l'aime c'est mon père et je lui ai pardonné, il me reste que lui comme parent.
Sicilianna42

Le 07 Jan 0:03

ce qu elle ma dit est tellement méchant et blessant surtout venant d une mere. moi aussi il me reste qu elle comme parent ...
Theblonde

Le 07 Jan 20:14

tu sais on a chacun notre histoire, et tu sais j'en suis sur que malgrès tout elle t'aime ta maman. et faut pas etre rancunière. et si un jour je te le souhaite pas ta maman était gravement malade j'en suis sur t'irai la voir . les parents on en a que deux. personnes ne peut les remplacer. la vie est courte tu sais...
Sicilianna42

Le 07 Jan 23:10

meme bien malade je n irais pas ... certes on a chacun notre histoire, notre passer, notre futur ...
Choupinoune

Le 08 Jan 19:52

Bonsoir. Excusez moi de minviter dans votre conversation.
Je tenais simplement a dire que le poeme est magnifique quoi que magnifiquement triste aussi mais cest vrai, tu nas quune maman au monde et quoi quelle puisse te faire, quoi quelle t'ai fait, quelle que soit la difficulté, les choses blessantes dites et parfois meme les gestes, il faut vraiment essayer de passer au dessus de tout ca. Jai pas vraiment envie de raconter ma vie surtout que ca me met bien mal a laise et que jen ai honte, beaucoup meme, mais un papa qui te touche dans un sens sexuel cest vraiment tres blessant mais malgrés on n'a qu'un papa et on réussit a pardonner avec tout notre coeur quand on le veut. Il suffit de le vouloir malgrés encore une fois la peine et les blessures. Il restera les cicatrices cest clair...
Enfin bon...
Je te souhaite bon courage.
Leeea

Le 09 Jan 19:59

C'est un poeme super emouvant, mais sache que maintenant tu dis ça, mais tu le pense réellement?Tu hais vrement ta mere?? Quel serra ta reaction quand tu aprendras qu'elle serra morte par exemple?Tu t'en foutra?Moi ma mere c'est la plus importante, elle a toujours était là pour moi, en cas de besoin et ne m'a jamais insulté ou dit des choses blessante donc je ne peut pas comprendre mais ce que je sais c'est que ta mere t'a donné la vie, et que vous devriez faire toutes les deux des efforts pour que sa aille mieu entre vous...Bon je te laisse en tout cas très beau poeme ^^
Sicilianna42

Le 10 Jan 16:16

oui je le pensé reellement ... oui je m 'en foutrai... ma mere n a jamais été la pr moi ...
el n a jamais chercher a savoir comment j allait apres la mort de mon pere ... n a jamais rien fait pr moi ni montré aucunes marque d affection .... alors comment aimer une personne comme sa ????
Leeea

Le 10 Jan 20:05

je suis désolé que ça se passe comme ça entre vous, ça doit etre dur!Mais je garde l'avis que j'avais, c'est tout de même ta mère et vous devriez faire des efforts...Enfain ça ne me regarde pas! Embarassed mais elle a completement tord je suis d'accord, elle aurait du s'occuper de toi, te demander si ça allait, ne jamais te blesser etc... Mais c'est ta mere merde!Tu n'as pas le droit de lui en vouloir autant elle t'a quand même donné la vie! c'est grace à elle que tu es là!Alors tu peut lui en vouloir mais pas aller jusqu'a la haïr!Je ne pense pas que ce que je viens de dire va changé quoi que ce soit mais je dit simplement ce que je pense, chancun sa façon de voir les choses! Confused
Sicilianna42

Le 11 Jan 16:14

et oui chacun sa facon de voir les choses ... j ai pas demander a venir au monde non +. alors pk faire subir de tel chose a un enfant qui d autant plus n etait pas desiré ...
Choupinoune

Le 11 Jan 17:24

cest pas pour être méchante ni blessante a mon tour, de toute facon ca ne me regarde pas trop mais si tu mets ton poeme en ligne cest quand meme pour faire part de ta souffrance, pour lextérioriser alors je donne mon point de vue a nouveau.

Tu es injuste de dire que tu n'as pas désiré venir au monde, au lieu dessayer de positiver pour un avenir meilleur, tu tappitoies sur ton sort. Mais dautres enfants souffrent encore pire que toi (je ne parle pas de moi) et ta situation peut saméliorer si seulement tu lui parlais et lui disais tout ce que tu as sur le coeur peut etre quelle te comprendrait. Et si suite a la perte de ton papa elle ne sest plus occupé de toi, pose toi des questions a ton tour, cest peut etre quelle aussi souffre énormément puisque si cest ton papa cest quelle la aimé et quelle laime surement encore et que cest dans lamour que tu as été concue. Donc si on voyait les choses dun autre angle, on pourrait dire que toi non plus tu nas pas remplit ton devoir. En la haissant tu ne la soutiens pas...et tu ne lui portes pas lamour quun enfant doit a ses parents ou tout au moins du respect. Et comment pardonner a un etre proche qui sera certainement la dans les moments difficiles...
Cest vrai que pardonner cest dur...

Enfin bref voila.
Avis aux autres.

Et désolée par avance si tu le prends mal mais cest un site ou lon peut parler librement non?

Bien a toi.
Sicilianna42

Le 12 Jan 0:33

non tkt jle prend pas mal, vous pouvez dire ce que vous voulez sa me passe au dessus j'ai mes raison si je hais ma mere cela ne regarde que moi bien évidemment et si je dis que jai été un enfant non désiré je le dit pas part plaisir cest parce qu elle me la dit tout simplement et clairement bien avant cette fameuse dispute ...

Poème pour maman > Maman je te hais ....

Aller à la page 1, 2  Suivante
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Maman je te hais ....