Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Hommage à vous !!!

Poèmes généraux > Hommage à vous !!!

Auteur

Le 17 Fév 13:52

C'est dingue !
Depuis que je suis sur ce site,
Je n'arrête pas d'écrire ;
Sur la La vie, sur Ma vie.

Sur mon lieu de travail !
Je n'ai qu'une envie,
C'est d'allonger sur papiers toutes ces lignes ;
Toutes ces pensées qui me viennent à l'esprit.

Peut-être à cause de la crise ?
Peut-être à cause de la mélancolie ?
Peut-être à cause de l'ennui ?

Ce mal qui me ronge ces derniers temps !
Le mal être qui se dégage de mon être,
Les blessures qui ne se ferment ;
Dans l'immédiat ! Seul la poésie m'apaise.

Et rendre un Hommage à tous ces poètes !
Que je lis avec un grand intérêt,
Et que je respecte par leurs vers ;
Alors ! Je vous dis Merci.

Merci pour être ici !
Merci pour me donner l'envie d'écrire !
Merci pour me transmettre du plaisir à vous lire !

Même si parfois vos textes sont tristes !
Je vous comprends et je vous suis,
Même si la poésie n'est qu'une échappatoire à nos vies !
C'est un exutoire pour ne pas sombrer dans la folie.
[/url]
Guizma

Le 14 Fév 21:13

Demains cela fera 1 an que je suis sur le site, même si j'écris moins, j'ai tjs plaisir à vous lire. Merci
Ilovepoesia

Le 14 Fév 21:28

Chere Guizma! J aime beaucoup ce que tu ecris... Entre tes vers, je lis une personne douce, un coeur passionne de tendresse a offrir... Primo, je te souhaite une tres bonne fete de Saint-Valentin, que l amour soit ton credo... ensuite je te felicite pour tes un an sur le site que tu accompliras demain et te souhaite une tres bonne continuation dans l ecriture!
Cordialement Ilovepoesia...
Toncartkt

Le 14 Fév 21:37

: )
Seaoflove69

Le 14 Fév 21:53

OOOOOOOOOO
Guizma

Le 17 Fév 19:18

llovepoesia : Merci à toi pour ces agréables phrases qui font tjs plaisir, il est vrai que je suis une passionnée, douce comme je peux être très dure. Mais en fin de cpte ! Les gens durent en règle général ne sont-ils pas les plus sensibles avec une carapace ! Se qui ne tue pas rend plus fort... Merci à toi encore et bonne continuation.
Cdt.... Surprised Wink

Tonc : Smile Tu es un jeune homme pleins de surprises et comme je te l'ai souvent écrit il faut apprendre à discerner et à s'ouvrir aux autres pour les comprendre et voir au-delà des apparences. Et te concernant je ne me suis pas trompée, instinctive je suis et je sais qui tu es. Au fond de toi.... Wink Merci à toi ça me touche ce simple pog. Et même si j'aime bien les confrontations amicales c tjs un plaisir de te taquiner/Contrer (Mais saches que ce n'est pas méchant).

Seaoflove69 : Ayant le respect de mes pères dont tu fais partie ce message me touche et espérant pouvoir te lire encore avec plaisir et poésie par la magie de tes formes et de tes mots. Merci à toi Wink Very Happy

Poèmes généraux > Hommage à vous !!!

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Hommage à vous !!!