Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

a toi

Poème en SMS > a toi

Auteur

Le 01 Mar 22:45

a toi qui ma tandu la main a toi qui ma donnes de l'amour quand tu me demonda arret de pales une semain et arretes de monges et arretes de pales avec les filles un moi je le fait et tu me demanda arretes de penses a moi et arret de m'appelles je te dis non et toi tes yeux vous me tues
Hinataa

Le 24 Juil 13:21

Citation:
a toi qui ma tandu la main a toi qui ma donnes de l'amour quand tu me demonda arret de pales une semain et arretes de monges et arretes de pales avec les filles un moi je le fait et tu me demanda arretes de penses a moi et arret de m'appelles je te dis non et toi tes yeux vous me tues

je comprends quand meme, sympa Rolling Eyes
Benpl

Le 24 Juil 18:44

Certains textes ne sont pas des poèmes, ne sont pas poétiques et sont bourrés de fautes.
J'accepte les débutants, en étant un moi-même, Mais il y a des limites ce textes n'a absolument rien à faire sur un site intitulé "lespoemes" de surcroît dans une rubrique poétique.
Je ne veux pas vous attaquer, mais essayer à l'avenir d'écrire des poèmes et si possible avec moins de fautes.

Amicalement, Ben. Wink

Poème en SMS > a toi

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | a toi