Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Nouvelle rubrique.proposition

Libre expression > Nouvelle rubrique.proposition

Auteur

Le 13 Avr 3:00

a+
Guizma

Le 13 Avr 10:02

Laughing Laughing Laughing Tout à fait d'accord avec toi pour la rubrique "humour", faire l'humour par la guerre Wink en ce qui concerne l'autre, vu ! que tu t'exprimes souvent par poèmes ou commentaires c ta façon pour toi d'exister et de montrer que tu es présent ? Pour ne pas sombrer également ! Laughing en espérant relancer tes coms, donc en voici une en souhaitant que tu en ais 2 autres concernant celle-ci !!!!!! Wink Laughing Méa culpa, ms la perche était trop tendu pour ne pas te taquiner ds ta propre ironie. Sorry Wink mais j'aime bien ton humour sadique. Amicalement Wink
Edou78

Le 13 Avr 12:19

Laughing Tonc, je vote oui a la rubrique humour. Et merci pour la touche grinçante qui ne plaira pas au écorchésquetoutesfaçonvouspouvezpascomprendre. A bientot tonc Smile
Cakeyaourt

Le 13 Avr 13:10

oh yeah merci les mecs Very Happy je suis touché par tant d'attention, il fallait pas Embarassed

une rubrique en mon nom, la classe Cool

Libre expression > Nouvelle rubrique.proposition

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Nouvelle rubrique.proposition