Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

La Fleur Dorée

Contes et narration > La Fleur Dorée

Auteur

Le 19 Avr 18:42

Une fleur dorée,
Qui est tombée sur le nez,
Vient de se relevée.
"Vous les humains ! Regardez où vous mettez les pieds !",
Criait-elle furieuse.

Un enfant arriva,
"Toi la fleur tu n'es pas la seule ;
Les autres fleurs ne rouspètent pas comme toi".

La fleur si furieuse lui lança du nectar dans les yeux,
Le garçon s'en alla pleurant,
Mais la fleur mourut à cause de tous ces écrasements.

Moralité :
Rouspéter cause bien des malheurs,
Se venger cause bien des douleurs.
Question

Arrow Petit texte écrit depuis forrrrrrrrrrrrrt longtemps, avant l'adolescence ou pendant. Peu importe celui-ci je ne l'avais pas daté. Mais je le trouve mimi et à méditer pour le mettre dans cette rubrique, même s'il est cucu la praline et que cela fait plus de 15 ans que je l'ai écrit. Rolling Eyes Laughing
Sarawarid90

Le 23 Avr 0:08

je le trouve super =) jé bien aimé ...ya de troo bo sentiments , plein de sensibilité ..c touchant =)
Kak12

Le 24 Aoû 20:17

rien à dire vraiment ....trop de sentiments . ça caresse le coeur

Contes et narration > La Fleur Dorée

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | La Fleur Dorée