Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

Mes amis..

Poème d'amitié > Mes amis..

Auteur

Le 02 Mai 11:42

Mes amis sont une force qu'on ne pourrait m'enlever,
Ils sont pour moi tel l'écorce, toujours à me protéger.

Mes amis sont la magie, d'une rencontre inattendu,
Entre deux milieu de vie, vers un rêve continu.

Mes amis sont la victoire, de tous mes jours solitaire
Tous réunit pour un soir, l'équilibre le plus sincère.

Mes amis sont tout pour moi, la stabilité parfaite
Je ne peux contenir ma joie, ils rendent ma vie complète.
Trbhsgtyzbnb

Le 03 Mai 16:48

Bravo !!!Bravo!!!! ton poémes et trés reussi si jaurai un amie comme toi jen serai ravie Wink Very Happy Smile
Ptitemetisse28

Le 09 Mai 18:51

comment il est trop bien ton poème Smile

franchement sii joré un(e) pote kii mécriré sa ac dotre jen

ralala sa feraii plez !!
Salimoto

Le 24 Mar 16:56

J'avouue surperbe ton poème ;D Bravo ! Very Happy Bonne continuation pour le reste enfin si tu créer d'autre poème en tout cas moi je te dis chapeau pour ton imagination

Poème d'amitié > Mes amis..

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | Mes amis..