Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

maman

Poème pour maman > maman

Auteur

Le 08 Mai 17:54

maman je t'aime plus que tout tu es comme une amie je peut tout te dire a toi je t'aime et merci parce que avec toi je suis rassure parce que avec les autre je peut pas dire ce que je ressent et il vont pas comprend ils vont rire et tout mais avec toi je suis sur que tu dira pas au autre gens je t'aime maman tu es ma confitente et toi et moi on sort dehors defois parce que tu es super fatigue et a ta place je dois faire le menage mais tkt pas je t'aime et personne si les gens si personne peut enleve sa parce que tu m'a eleve et tu m'a supporte avec mon caractere et tu me comment je suis, quand je suis pas bien tu es la et tu me dit ques que tu a j'ai pas de secret pour toi tu sasi tout ma petit maman chere je t'aime beaucoup plus que m'apporte ki je t'aime ma maman et n'hesitez pas a me repondre je repondrais si je peut ok bisou a tous Embarassed Very Happy Surprised Laughing
Issmahene

Le 09 Mai 14:27

c vré les maman son chouete et il nous accepte comme on est Very Happy

Poème pour maman > maman

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | maman