Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

toi ma bannane

Poème d'amitié > toi ma bannane

Auteur

Le 31 Mai 17:24

tout a commencer un jour ce jour la tout étais blanc au tour de moi sauf toi
je ne voyer que toi dan cette salle ou tu danse
ce jour la on a sue que ce faire rire
mais après on a sue rester en contacte mémé si on avais dejas parler sans savoir qui étais qui
petit a petit jais appris a te connaitre voir que tu étais une personne formidable ( comme ta sœur ) et depuis j apprécie tout les moment avec toi mémé si il en a pas u beaucoup avec toi mais bon cette amitié viens que de commencer

ps : après si tu veux plus que de l amitié on verras avec le temps mais je Ve pas gâcher cette amitié qui est pour moi la seul sincère Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Poème d'amitié > toi ma bannane

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | toi ma bannane