Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Ma chanson d'amour

Poème romantique > Ma chanson d'amour

aimez vous mon style
réponse sur ce blog
75%
 75%  [ 3 ]
sue ma messagerie
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur

Le 04 Juin 13:18

Razz Si,s'est ça l'amour,qu'i doit être bon,d'aimer et d'être aimée.
Je ne sais pas si nous sommes comme les amants de MAYERLING,je ne sais pas si nous sommes comme ROMEO et JULIETTE,les amants de VERONNE.Je ne sais pas si nous sommes comme les amants du CHEVALIER DE MAISON ROUGE qui prit la place d'un condamné pour mourrir décapité avec son amour.Je ne sais pas si nous sommes comme PIAF et CERDAN.Tout ce que je sais,c'est que pour toi,je chanterais L'HYMNE A L'AMOUR.
Quand,je dois partir et toi me retrouver,je te cherche dans la foule,je te vois,tu me fais tourner la tête,mon coeur bat si fort,tellement,je t'aime.
Avec toi,je vois la vie en rose,je ne regrette pas de t'avoir épousé,non je ne regrette rien.Si ç'est celà l'amour,je veux le vivre pour toujours.Aujourd'hui,je suis heureuse,je danse avec l'amour,toi mon amour,voilà l'effet que tu me fais pour qu'elle soit jolie ma chanson,je veux qu'elle soit accompagnée des airs de l'orgue de barbarie de notre amour,je ne veux en connaître la fin,je suis si bien avec toi,si tu partais mon amour,je demanderais à DIEU,mon DIEU,laissez le moi encore.
Je crois,que ç'est celà l'amour,deux coeurs qui battent à l'unisson,qui s'aiment et qui attendent,des lendemains fait de promesses,des lendemains fait de je t'aime.

Poème romantique > Ma chanson d'amour

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Ma chanson d'amour