Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

acose dune dispute ma meilleur amie et moi c plus komme avan

Poème d'amitié > acose dune dispute ma meilleur amie et moi c plus komme avan

Auteur

Le 13 Juin 20:04

sa fai 1an kon se connai et on c fai confiance trop tot jai eu des sentiment envert ma meilleur amie en amitier biensur tres fort et elle aussi
soudain une dispute ki arrive et la on c plus parler je sui tres maleureuse car je laime tres fort c'est unefille ke jaime tres tres fort et ke je tien a elle et je voulai pas la perdre
en se momen je la perd elle va voir dautre amie et elle ma fai beaucoup souffrir elle ma dit des mot horrible me je narrive plus a lui parler je c pas commen faire Question
Kolynenounou74

Le 24 Juin 14:17

demande lui des exeplication et dit lui quelle se souvient comment vout etait avant et l'aise le temps faire ou fait lui une lettre d'amitter
Poeteric

Le 24 Juin 14:26

bah t'a ka lui kourir après en lui demendant des otografs et plaurrer quand tu pleu la douché de tes larmes
si t'arive pas à lui parlher enregistr un maisage sur cd et envoi lui ché aile, aprais temps fée une compile suis sure ke ça va cartonner au top 50 des cauneri infantilisante (lol mdr le seul bon mot le dictionnaire d'ici le surligne en rouge mdr)

sinon elle passe quand en concert ta cops ?
Nandy

Le 24 Juin 14:41

Il est où ? le poème sur l'amitié ? Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad

Poème d'amitié > acose dune dispute ma meilleur amie et moi c plus komme avan

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | acose dune dispute ma meilleur amie et moi c plus komme avan