Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

pour avoir un mec

Poème d'amitié > pour avoir un mec

Auteur

Le 18 Juin 21:50

commen faire pour avoir un mec lol si vous voulé avoir mon adress msn demande moi la [/b]
Kolynenounou74

Le 24 Juin 14:14

putin j'aime un mec mais je c pas comment lui dire aider moi pliz
Poeteric

Le 24 Juin 14:39

hey allez y doucement les filles !
le docteur poeteric peut pas répondre à tout en même temps !

un
commen faire pour avoir un mec lol si vous voulé avoir mon adress msn demande moi la [/b]

effectivement c'est rapide et direct, au moins pas de blabla préliminaire c'est direct on baise et après on se demande nos noms, si on veut que ça aille plus loin bien sur !

je me demande pourquoi roméo s'est pris autant la tête franchement sous le balcon de juliette

hey juliette ! hey ho pffffiii (ouaich c'est un sifflement mdr je le fais bien hein ?) Qu'est ce tu aif là ? Y'a moyen d'monter dans ta breuch ?

et encore même pas ! c'est juliette maintenant qui siffle roméo qui passait par là devant chez elle mdr !
hey roméo ! hey yo ! tu veux mon number beau gosse ! vas y passes tiens je te donne le numéro du digicode allez viens m'pr...

vive l'émancipation de la femme lol

xcuse willy...
MDR

bon deuxième question :

heu j'crois q'ça s'dit pas en fait, s'il vient pas vers toi c'est ki t'ignore, si t'ignore c'est q't'es pas à son gout, et si t pas à son gout, deux enchois :
soit c un dep, fais gaffe c a la mode, pour tester envoie ton plus beau pote,
soit y trouve ke t laide, et là je te propose un relooking total

mdr

si vs avez d'otre problemes les filles

le dct eric se fera un plaisir de vous tondre

mdr !!!
Cakeframboise

Le 26 Juin 14:03

Citation:

ouais putin t'as raison putain j'sais pas moi putain t'as qu'à putain ne putain pas lui putain dire putain ça s'rait putain plus simple Exclamation
Toncartkt

Le 26 Juin 15:25

Putain Con.
Nandy

Le 26 Juin 19:40

Me.de zalors... y a des p'tains partout... va y avoir une part tout ze...

Poème d'amitié > pour avoir un mec

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | pour avoir un mec