Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

salut les poèmes ! et merci...

Libre expression > salut les poèmes ! et merci...

Auteur

Le 20 Juin 12:40

je vous remercie de m'avoir accueilli à contre coeur sur ce site

les poèmes

je remercie mes contradicteurs (trices lol) de m'avoir permis de chercher au fond de moi tout le potentiel de mon talent

ouais je me la pète et j'ose dire talent !
même si je préfère dire que c'est un don !

je pense que ça va faire plaisir à beaucoup que je vienne plus
et si je pars c'est certainement pas pour leur satisfaction
ni parce que je me sentirais blessé où quoi que ce soit d'autre
lol

non, certainement pas !

j'ai enfin décidé de faire un recueil et de le faire éditer, quitte à ce qu'il croupisse dans l'anonymat d'une bibliothèque poussiéreuse
lol, si je le fais c'est par pur orgueil personnel et pour mettre une claque à tous ces poètes qui m'ont radiés de leur mésestime, tous ceux qui m'ont dis que je valais pas un pet de lapin, quand eux mêmes restent croupis dans leur terrier au fond du jardin

alors merci les poèmes de m'avoir permis de me dépasser, maintenant c'est vous qui l'êtes.

aurais je plus de chose à dire,
non je crois pas
ce fut pour moi un plaisir
bon texte à ceux qui restent là !

Razz
Nandy

Le 20 Juin 17:41

Pour une fois que je passe depuis quelques temps... voilà sur quoi je tombe... tu peux toujours faire comme moi, déserter et revenir, ben koi ???? oui mon P'tit Poèt'Eric... je me suis fais si rare... c'est que .... et tu vas t'en rendre compte très vite... que d'être amoureux en plus travailler sur le choix des poèmes à poser sur un recueil, ça prend du temps... beaucoup beaucoup de temps... si si ... je sais de quoi je parle puisque une ... je suis amoureuse et là ... tu sais de quoi je parle aussi puisque tu le vis... deux j'ai sortit un recueil il n'y a pas si longtemps et ensuite un second est sous presse qui sortira dans 15 jours sinon avant... ben oui 2009 est prolifère pour moi et jamais deux sans trois puisqu'un autre éditeur me demande de travailler avec lui... je viens de terminer le choix de mon second, je me lance dans le choix des poèmes pour un troisième... Comme tu le dis... on ne le fait pas pour la richesse, tant pis s'ils vont croupir au fond de tiroirs sans passer par la bibliothèque... mais c'est pour le plaisir de voir la gueule de ceux qui disent que mes ""nos"" poèmes c'est de la me.de... pour qu'ils voient que ma ""notre"" me.de vaut qu'un éditeur s"y intéresse..; tu vois ? là je me marre..; mince ça passe pas à l'écran...
Alors courage à toi, bonne chance et j'aurais toujours plaisir à te lire ... même si je trouve tes poèmes spéciaux ils valent qe l'on s'y attarde pour le plaisir de la lecture en entier...
Reviens quand tu veux...
Bisou @+
Nandy
Yomemoy

Le 20 Juin 18:16

Eh bang un pote s'en va,
Pour peu qu'il étaient spéciaux ses poèmes
Le Eric j'accepte la cause de l'amour
Pour justifier une retraite
Pour le reste c'est toi qui vois
Bonne chance et vive l'amour

Nandy
Si j'ai bien entendu,
Eh je dis cool
ça ne me laisse pas froid le bonheur de miss tigresse Wink

Moi je n'édite rien
J'ai expliqué que je voulais un cercueil
Et il m'a été répondu qu'il n'y avait que des recueils
Pourtant je lache les pensées
Qui une fois posées
Ne sont plus des pensées
Pusique absentes de la tête
Alors je me suis dis si elle ne sont plus
On va faire comme il sied
Pour ceux qui laisse partir devant les pieds
D'ou la divergence de vu sus citée Wink

J'arrête là avant que cela ne ressemble à notre poteeric Wink
Nandy

Le 20 Juin 19:21

Pour égaler PoètEric faut te lever tôt... hooooooooooooooooooooooooo je rigole ...
... vous n'avez pas du tout le même style et tant mieux.... je me régale deux fois plus à vous lire chacun à votre manière d'imager vos écrits...

Ben moi aussi je disais jamais je ne publierais une seule de mes rimailles sur papier... j'ai changé d'avis et tu sais pourquoi ? ben j'en sais rien... j'ai refuse de donner mon accord une fois en 2003 à un éditeur justement en lui disant que non que j'en avait pas envie et que jamais je ne le ferais... et là... pfff je ne suis pas une imbécile sans doute puisque j'ai changé d'avis... et j'aime ce que j'ai entre les main... même les couvertes sont mon oeuvre..; si si ... j'ai pris un de mes tableaux ""de roses bleues"" pour le premier et un tableau de "" un arc en ciel"" pour le second...

Les tableaux comme les recueils datent de 2009..; l'arc en ciel est encore fraîche la peinture..; lol ... Wink
Toncartkt

Le 20 Juin 21:22

on peut te contacter où?
Nandy

Le 20 Juin 22:50

Bonsoir Toncartkt .. PoèpetEric ? regarde s'il a laissé sa bal dans le post que j'avais crée ..; Rencontrer chaque poète en privé...
Nandy

Le 20 Juin 22:54

Je viens d'aller voir il n"y a pas laissé sa bal... désolée...
Bonne soirée... Wink
Poeteric

Le 21 Juin 23:04

et bien nandy si je m'attendais à ce que tu me dises tout ça, depuis le temps que je suis ici et que tu passes pas me dire bonjour ! faut que je parte pour que
enfin, merci nandy ça me fait grave plaisir

mais bon faut quand même que je fasse mon recueil, m'reste plus que ça pour mes yeux !!!

tu es amoureuse ? super !!! je suis extrêmement content pour toi !

tes recueils, je leurs souhaite plein de lecture

moi avec tous les textes que j'ai c'est trois où quatre recueils que je peux faire, lol

et c'est chiant à trier comme tu dis, surtout quand t'as juste envie d'écrire d'écrire et encore d'écrire, pas te prendre la tête dans une hiérarchisation épistolaire contenant textes et glossaires !

mais je veux le faire comme tu le dis pour le montrer à ces bouffon(e)s

si j'en fais un je mettrais la photo de la couverture ici !
lol

bon, maintenant célibataire j'ai plus que le temps de m'occuper de tout ça...

allez ciao et merci à vous trois !

t'être à bientôt !

Libre expression > salut les poèmes ! et merci...

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | salut les poèmes ! et merci...