| Auteur |
Message |
Coeurbleu6
Le 21 Juin 16:15
toi que j'ai dans mon coeur
toi a qui j'ai donnée mon âme
toi qui autre fois juré de m'aimai a jamais
toi qui ai su me transportée, me faire rêvée
mais hélas maintenant je t'es perdu a jamais  |
Poeteric
Le 23 Juin 23:15
valait mieux donner ton cul
peut être qu'il serait resté
ha il est trop gros ?
va courir au lieu d'écrire ! |
Lanyna
Le 23 Juin 23:21
Wah ça c'est du conseil !!!
Ti étais pas censé partir toi... ? Qu'est-ce qui s'passe...?
Ton amoureuse l'est partie alors ti te défoules sur les autres... Hum...? |
Poeteric
Le 23 Juin 23:30
toi je te prends à sec dans la ruelle de ton coeur qui se masturbe en regardant passer son heure qui sonne le glas de ta vérité qui pue du bec
tu pus du bec et ça se ressent jusqu'en bas de ta chatte pleine de mousse
vas y viens me chercher lol mon amoureuse mais tu connais le sens de l'amour que pour chialer quand ton mec t'a dis écoutes chérie désolé je préfère les hommes, comme tu ressemblais un petit peu de loin à eux j'en ai profité pour que ça passe tranquille avec mes parents, maintenant j'ai trouvé mon homme je te souhaite de te faire opérer pour qu'enfin tu puisses te sentir telle que tu es, une connasse dans un corps de mec
pétasse vas faire le bord de la route qui t'attend avec ses clins d'oeil, je suis sure qu'tu ramasserais au moins de quoi t'acheter un sandwich à la noisette en suçant la queue d'un écureuil
vas y viens suis énervé boule de pue |
Lanyna
Le 23 Juin 23:36
C'est avec ce vocabulaire que ti comptes faire un recueil ? |
Poeteric
Le 23 Juin 23:40
c'est avec ce trou dans ta tête que tu comptes faire des pipes ? |
Poeteric
Le 23 Juin 23:49
quoi c'est tout
t'es à fond là
putain de monde de merde tous à vous plier à vos rengaines d'hystéries
tous à vous cacher dans vos latrines pour pleurez quand le monde se perd mille fois sous les déflagration d'enfants qui pleurent
allez mangez tranquille pauvre cervelles en soupes
|
Lanyna
Le 23 Juin 23:53
Oh t'ai déçu mon chou...?
Suis navrée j'ai un minimum de respect, je connais pas la vulgarité moi ! |
|
|
Poeteric
Le 23 Juin 23:56
elle elle te connait tous les jours elle te voit dans son miroir
putain t'as rien compris toi
m'en tape de cette meuf,
c'est mon fils qu'est malade
et toi tu viens tu me soules juste parce que t'es trop conne
mais je te pisse à la raie de travers de ta bouche édentée |
Lanyna
Le 24 Juin 0:06
Ah parce que ton ti bout est malade alors c'est une raison suffisante pour faire chier le monde !! Mais ouvres les yeux chéri, t'imagine c'que ce serait si à chaque malheur de la vie, le premier abruti concerné prendrait son pied à emmerder le monde pour pouvoir se soulager...? |
Poeteric
Le 24 Juin 0:18
parce que t'es pas venue saouler la première sous mon texte les lumières de ma ville connasse
vas y parles de mon gosse comme ça toi j'vais pas te louper si tu déposes un texte ici
bouffonnes j'te chies dessus pour que t'avales ta dose quotidienne d'immondice à ingérer
même les éboueurs rigolent quand ils te regardent la gueule écrasée par le camion qui t'es passé dessus
ouais j'suis énervé à cause de mon fils et je viens le déborder sur tous ces faux poètes qui se la jouent stylo bille dans leur cour de recrée
et toi et tes coups de pied je vous mets au coin avec le bonnet d'âne que forment tes oreilles trop pointues
t'as pas compris l'exercice parce que tu cherches qu'à te venger de ton berger petite brebis égarée
et si j'aboie c'est pour te rentrer dans le rang de tes amis les moutons qui te regardent en pensant au gang bang qu'ils vont te mettre sur ta race de batarde
ouais j'suis énervé
et je t'emmerde
chérie
lol, chérie, c'est toi la vieille au crazy horse de ta campagne, mais va parler à tes pigeons qui te reluquent quand tu te déssapes pour pas un rond
lol, chérie
vieille conne
ton surnom c'est pas lanyna mais lasolterona |
Lanyna
Le 24 Juin 0:32
Bon bé sur ces belles paroles vais allez dodoter aprés avoir compter les moutons au murs de mon salon de vieille fille ! Te souhaite une douce nuit chéri ! |
Yomemoy
Le 24 Juin 0:37
Poeteric,
J'imagine que tu as subi de quoi en vouloir à la terre entière.
Mais n'oublie pas que les gens qui sont ici sont souvent dans ce cas.
Et surtout que malgré l'anonymat toi tu n'oubliras pas ce que tu as fais de toi.
Alors reprend toi.
A moins que tu veuilles nous faire savoir que notre modérateur le plus attentif est malade.
On le sait déjà par respect pour sa santé modère toi toi même.
Je n'interviens que parce que nous avons mis le mot ami en bas de nos posts.
Ton meilleur ami c'est toi ne le fache pas  |
Poeteric
Le 24 Juin 12:49
ok yo, bien que t'as signé qu'à moitié am
j'te taquine
j'ai effacé mes posts de colère par respect par ce que tu me le demandes
et j'ai surtout pas profité de l'absence d'hami pour me laisser corrompre à la force noire de mon coeur boule de nerfs
je crois que moi quand uncri m'insulte on vient pas lui dire hey arrêtes ton blabla
ok
surtout que tout ceux que je suis allé comer sont des touristes à un message, sauf celle que j'ai envoyé en sibérie, dsl
mon coeur se reprend en même temps que la santé de mon fils
je te remercie toi en tant qu''ami' de t'en être inquiété
bien à toi
hey chérie je te remercie pour ta douceur, d'un certain côté ça m'a fait du bien je te jure ça m'a un peu calmé, dsl que tu sois passée sous le feu de mes mots, mais fallait pas me provoquer pour cette histoire de meuf qu'est complètement à l'ouest de ma priorité, si éventuellement tu connais ce mot, chérie !
 |
Nandy
Le 24 Juin 13:45
Pour uncri nous sommes tous des nuls vieux et j'en passe ... lui seul est bien... alors tu sais ? l'ignorer comme je l'ai fait en lisant son truc ""ce site ... à lire avant censure"", où il me traite de moulin à vent stérile en tant que modo,
je le site
| Citation: | Un mot pour les modos
Légitimes inutiles
Don Quichotte des mots
Moulins à vent stériles |
, et en tant que poète j'en suis pas une mais là;.. il ne m'apprend rien puisque je suis une rimailleuse et fière de l'être... pour lui suis un blaireau ... pfff la belle affaire
Je le site
| Citation: |
Ce site a même fait fuir
Tous les pseudo-poètes
Tant mieux car ça attire
Les blaireaux de la fête |
L'ignorer ... c'est le mieux à faire... |