Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

je devien maman.

Poème d'amour > je devien maman.

Auteur

Le 23 Juin 0:20

Dans mon corp les choses changent,
cerait-ce toi qui arrive mon petit ange?
je te desire si fort et maintenant tu est en moi,
tu a mis du temp j'avait meme perdu a foie,
je me suis battue pour que tu soit la,
maintenant nous ne somme plus un couple mais nous sommes maman et papa,
je te donnerais tout mon amour,
t'adorerait et t'aimerais jour apres jour,
le bonheur que tu me procure j'ai envi de le crier et meme de le chanter,
pourtant c'est dans ces quelques lignes que j'ai choisit de le citer.
mon enfant je te porte je t'aime et te remercie pour ce sentiment d'euforie que tu me procure.

merci de donner votre avis. Very Happy
Poeteric

Le 24 Juin 20:56

fais tout de même gaffe pour ton gosse de pas donner ton foie, ce serait dommage...

sinon franchement c'est touchant, je pense qu'à ton niveau c'est du summum

alors continues à évoluer dans tes expériences d'écritures

bien à toi
Toncartkt

Le 24 Juin 21:58

t'as quel age? j'ai peur de la réponse alors rassure moi vite, genre le père est au courant et tu vas pas t'en occuper toutes seules? genre que si tu avais un peu d'age ben t'écrirais pas comme ça quoi...
Elizza

Le 27 Juin 22:14

c vous qui etes pueril j'ai voulu exprimer mes sentiments le plus sincèremetn possible et vu mes cassez en mil,
pour info jai 24 ans et suite a un accident on mavé declaré stérile donc oui c'est mon plus grand bonheur ce quie m'arive !!!!
ptetre que ma façon d'écrire est puérile m je n eme prentend pas poète , et mes cheres amis le jour ou vou attendrez le niveau de baudelaire là vous pourrez avoir l'audace de critiquer mon bonheur ,
toutte foi merci pourvotre franchise conernat mon texte,
mé de la a crititer le fait que j devienne maman je ne l'admet pas et je pense que vous me comprendrez.

merci.
Sebastien070194

Le 18 Aoû 22:20

ton texte n est pas pueril au contraire il est sincere et c sa ki est bien
le bonheur d etre parent na pas de prix
les gens ki disent le contraire sont jalous
by
SYLSTEFLO

Le 19 Aoû 19:57

CE TEXTE EST MERVEILLEUX je le met en grand car il t'a fallut du courage pour écrire celà tu me redonne espoir merci
Purbiz

Le 19 Aoû 21:50

elizza n'ecoute pas toncarkt il a toujour eux son don de critiquer les gens il me fait pareil il fait simplement pitier de ce croire audessu de tout le monde!!!
soit heureuse avec ton enfant Smile
Lsda

Le 23 Aoû 20:33

mdr toncartkt !!
a baudelaire ou encore verlaine ! des dieux !!!
c'est vrai que pour l'ecriture c'est assez puéril mais bon bravo pour le fait que tu sois mère! on juge seulement le texte et non se que tu es ou se que tu fais...

Poème d'amour > je devien maman.

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | je devien maman.