Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

j'aimerai ...

Poème d'amitié > j'aimerai ...

Auteur

Le 23 Juin 21:32

j'aimerai que tu sache
ce que j'ai au fond de moi
tous ces mots ces douceurs
qui sont dans mon coeur !!!
si seulement je pouvais lui dire
tout ce qu'elle m'apporte chaque jour
un peu de bonheur, un peu de joie dans ma vie
Toncartkt

Le 23 Juin 21:47

à chier, nul, horrible, inutile, ennuyeux, long ( j'ai relu 3 fois le mots refrain sans comprendre ) Helle c'est quoi ça sort d'où ? non franchement soit vraiment content que ton prof ou ta copine ne l'a pas encore lu, si c'est déjà fait raconte que t'as trouvé ça chez carambar...

kikoolol c'est les vacances ça va rigoler

Poème d'amitié > j'aimerai ...

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | j'aimerai ...