Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

Mon Ange, si je pouvais te retrouver

Poème d'amour > Mon Ange, si je pouvais te retrouver

Auteur

Le 23 Juin 23:18

Mon ange... où irons-nous ?
Quels sentiers parcourerons-nous ?
Loin... bien trop loin de moi...

Pourquoi est-ce si dur de pleurer
Par une simple pensé de toi...
Qui, dans mes pensés, ne fait qu'errer.

On s'aime... Mais la Terre nous éloigne...
Si les cicatrices de nos terres se soignent,
Je réunirai nos deux terres séparés.

Dans un continent sauvegardé
Enfin nous nous aimerons ...
Oui... Nous nous aimerons.

Si tu pouvais voler..
Juste une simple fois,
Ou non, toujours, sans loi,
Nous serions réunis à tout jamais.

Mais tu es loin... trop loin
J'en souffre, j'en meurs de douleur...
Viens me soigner, j'ai besoin de soin
Car j'attend impatiemment notre heure

On se retrouvera dans une plairie...
On mangera à deux notre cerise,
Car enfin, nous vivrons ensemble...
La France est grande il me semble...
Pourtant je t'aime... Tu es en corse.
Poeteric

Le 23 Juin 23:39

ouah

je suis béat devant la leçon de géographie que voilà

c'était une question au bac ?

et sinon ta connerie elle va jusqu'en sibérie où on peut trouver tes idées en gelée où pas

ouah je suis énervé

mes textes tu les lierais tu pourrais pas les comprendre avec tes yeux gercés qui prennent des otaries pour des ovnis

Nandy

Le 24 Juin 13:50

@ PoetEric... lol ... Moi non plus je ne les comprends pas à la première lecture... je me marre... mais là... ho là là que tu es enervé... Wink
Plumedelune

Le 17 Nov 20:32

Mon ange ?
Toi que j'ai protégé à la Gare
je ne suis pas en Corse, je fais seulement semblant d'y être j'ai travaillée dur ces 2 dernières années les grands luttent pour nous séparés j'ai versé tant de larmes j'ai hurlé a m'en déchiré l'âme ton amour m'a donné la force de vivre et d'exister je t'aime si tu savais j'ai déplaçé deux avions pour te sauver je n'attend qu'une chose te trouver.
Pour toi j'ai touché le ciel demandé aussi de l'aide à mes deux anges immortels
J'aimerai que tu vienne m'enlever de cette prison dorée dans laquelle ils mon enfermés
J'ai tout avalée sans broncher mais rien ne m'a fait flanchée.
Je t'attend je t'attend tout le temps. j'ai confiance en toi comme le dis Zaho et Don Choa vient on va s'en aller
Ou que tu sois je viendrai te chercher je suis aller me cogner contre les rochers du Cap d'Antibes j'ai essayer de fumer et boire pour oublier mais rien n'y fait..

Poème d'amour > Mon Ange, si je pouvais te retrouver

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | Mon Ange, si je pouvais te retrouver