Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

aurevoir maman

Poème pour maman > aurevoir maman

Auteur

Le 25 Juin 2:54

e temps s'est figé le 10 juin, le ciel s'est assombri et mes yeux se sont embrouillés.L'être qui m'a donné la vie n'avait plus la sienne.Elle m'avait quitté et son dernier souffle ne quittera jamais ma mémoire. Douce était sa vie et douce était sa mort, mais le ravage aux alentours n'avait d'égal malheur. j'étais une part de ses entrailles et pourtant on l'arrache à moi,oui je pleure même si elle ne voulais pas, oui je suis triste même si je ne peux pas. La blessure est trop fraîche pour se souvenir,la douleur trop forte.
Elle était tout pour moi, et elle me manque.Les mots n'ont plus de valeur, plus de sens ils se ressemblent tous. Les vibrations que son départ a occasionné embrouille l'alchimie de mes ressentiments. Mon être tout entier est en deuil. Je veux croire que je suis soulagé de la savoir en paix, elle affronté sa mort dans l'honneur et la force. Je l'ai vu s'affaiblir en me souriant, me réconforter en agonisant et j'ai pu l'accompagner en larme mais dignement lorsque don dernier souffle m'a salué. J'ai remercié l'Eternel d'avoir eu MADAME ABOUMAQUIS M'BARKA pour mère et j'en suis fier.
Mais je remercie aussi vous tous qui m'avez permis de l'accompagner jusquà sa dernière demeure, les mots me manquent mes sachez que sans vous cette tragédie m'aurait anéanti, et grace à vous j'ai puis lui dire une dernière simplement ce que je ne dirai plus; maman, je t'aime.

merci à tous!
Purbiz

Le 25 Juin 14:21

elle veille sur toi de la haut Sad courage!!!!!!!!!!!!!!
Lealy01

Le 04 Juil 4:05

je sais sa fait mal ce mal es intence sa sexplique meme pas la vie fait mal perdre une mere sa predre une partie de sois une partie quon de nous je donnerais toutes lheure du monde pour aujourd'hui répétter sais mots a son oreille comme elle etais belle mais tu sais dans la vie sais une obstacle quon doit passer des fois sais dure de passer a traver mais on doit y arriver la vie nous semble courte mais regarde la de loin on na un chemin a suivre et faut le faire moi jai perdu ma mere dune accident de moto neige en 2008 elle avais 38 ans et moi jai personne dans la vie a part mes enfants moi jai 20 ans et on doit changer et samiliorer tu es forte et tu y arriveras regarde au dela et tu verras grand on dit jamais asser quon lais aiment pour eu lamour qui nous donnais prend soin de toi et bonne chance
Theblonde

Le 05 Juil 17:38

je comprend ce que tu ressens. t'aurais voulu lui dire encore des centaines fois je t'aime maman, et la serrer dans tes bras... taurais voulu que ta peine ne dure qu'un instant tu sai de tout la haut elle est fière de toi!
Ptiitepouper

Le 26 Juil 1:22

je recompren totalement se que tu ressent car moi oci j'ai perdu ma maman
c vrai c tré dificile
moi ma maman el c tjr batu jusqu'au bout
et maintenan el n'est plus la
tu c même si nous on les voix pa
el el nous voi et el fon tré atention a nous
surtou garde la téte haute et continu a te battre pour el pour qu'elle soi fiére de toi
c vrai c pa tjr facile moi sa va faire 2 moi le 30 que ma maman ma quitter et 2 an et 5 moi mercredi que mon papa ma quitter et j garde la téte aute pour qu'il soi fiére de moi comme ta maman doi étre fiére de toi en tou cas kan g lu se ke ta écri sa ma dené un forte envie de pleurer
en tou cas bonne continuation et noubli jamai que de la o el te regarde et qu'il ne fo pa la déssevoir aller a biento

Poème pour maman > aurevoir maman

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | aurevoir maman