Sridi
Le 25 Juin 2:54
e temps s'est figé le 10 juin, le ciel s'est assombri et mes yeux se sont embrouillés.L'être qui m'a donné la vie n'avait plus la sienne.Elle m'avait quitté et son dernier souffle ne quittera jamais ma mémoire. Douce était sa vie et douce était sa mort, mais le ravage aux alentours n'avait d'égal malheur. j'étais une part de ses entrailles et pourtant on l'arrache à moi,oui je pleure même si elle ne voulais pas, oui je suis triste même si je ne peux pas. La blessure est trop fraîche pour se souvenir,la douleur trop forte.
Elle était tout pour moi, et elle me manque.Les mots n'ont plus de valeur, plus de sens ils se ressemblent tous. Les vibrations que son départ a occasionné embrouille l'alchimie de mes ressentiments. Mon être tout entier est en deuil. Je veux croire que je suis soulagé de la savoir en paix, elle affronté sa mort dans l'honneur et la force. Je l'ai vu s'affaiblir en me souriant, me réconforter en agonisant et j'ai pu l'accompagner en larme mais dignement lorsque don dernier souffle m'a salué. J'ai remercié l'Eternel d'avoir eu MADAME ABOUMAQUIS M'BARKA pour mère et j'en suis fier.
Mais je remercie aussi vous tous qui m'avez permis de l'accompagner jusquà sa dernière demeure, les mots me manquent mes sachez que sans vous cette tragédie m'aurait anéanti, et grace à vous j'ai puis lui dire une dernière simplement ce que je ne dirai plus; maman, je t'aime.
merci à tous! |
Theblonde
Le 05 Juil 17:38
je comprend ce que tu ressens. t'aurais voulu lui dire encore des centaines fois je t'aime maman, et la serrer dans tes bras... taurais voulu que ta peine ne dure qu'un instant tu sai de tout la haut elle est fière de toi! |