Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

A mon petit frére gaëtan!!!

Poème en SMS > A mon petit frére gaëtan!!!

Auteur

Le 30 Juin 22:31

Pk t'ai-je quitter,
abandonner,
délaisser.

pk suis-je partie,
dans mes bras ne t'ai-je pas pris,
je t'aime ne pas te lavoir dit.

Si tu m'en voulait
je comprendrait,
toujours je t'aimerait,
je t'attendrait.

Je ferait tout pour te retenir,
tu pourrait me punir,
me fuir,
mais ne pas partir...

Je n'est pas eu le choix dsl
JE T'AIME!!![/i][/b]
Poeteric

Le 30 Juin 23:02

ha voilà un problème pour dct eric !

je pense que ton frère et ta soeur t'en voudront toujours de les avoir abandonné
surtout pour leur dire sur un site de poésie et pas à eux que tu regrettes que tu sois un bouffon

attends
appelons les tout de suite, ils sont derrière le rideau ;

gaetan, aurelie, rejoignez les applaudissements de la foule de poètes qui se foutent de la gueule de vot' frère parce qu'on s'en carre de ses lettres mal timbrées
quoi ! non ?! vous avez honte de ses textes ?

tu vois, eux veulent t'oublier, fais pareil avec ici..

Twisted Evil
Kimprizie

Le 20 Sep 18:58

si je les ai abandonner c prcke chui parti car ma mére est décéder est mon beau pére ma battu il me manke sa fait 7 mois ke je les vois pas est mon frére na ke 7ans et moi ya certain poémes ke ta écri ke g pa aimer jne les est pa critiker pour oten et si jne les voie pas c prceke mn beau pére men empéche alor tu connai pa la vie des otre critike pas stp
Lsda

Le 20 Sep 20:05

mdrr poeteric ! qui se carre leurs lettres mal timbré dans le cul je suis d'accord mais qu'il décolle le timbre avant Laughing c'est vrai quoi.... c'est chere se ptit truc...
sinon oui qu'il se casse avec leurs pseudos-exuse...si il ne sont pas foutu de faire des exsuse en publique qu'il ne les fassent pas sur se genre de site
autre chose l'auteur dit : "il y'a certains textes de toi que je n'aime pas et je ne les critique pas"" mais toute critique et bonne à prendre ! de plus, il y'a une difference entre un texte mal compris et un texte mal écrit....

Poème en SMS > A mon petit frére gaëtan!!!

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | A mon petit frére gaëtan!!!