Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

Phrase triste

Poème triste > Phrase triste

Auteur

Le 01 Juil 19:58

salut tout le monde Very Happy

Je m'ouvrirais les veines et avec mon sang je t'écrirais "je t'aime.

J'ai aimé vivre mais j'aimerais mourir.
Nandy

Le 01 Juil 20:29

c'est pas une phrase triste c'est carrément une horreur... il s'en foutra de ton sang qui coule.. prendra ses jambes à son cou et s'en ira chercher la tendresse dans les bras d'une autre, ; je le ferais bien si un amoureux me fait un truc pareil...c'est pas poétique du tout, c'est pas un poème non plus, c'est une horreur c'est tout Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hadeshermes

Le 01 Juil 23:02

La connerie humaine, dit le grand Satan,
C'est ce qui nous amène le plus de clients
Le jour où l'Homme saura savourer son existence,
Ce jour-là, pour l'Enfer, sera le temps des vacances

Mais n'aie crainte, mon cher messager,
Tu as encore quelques siècles à me servir
D'ici à ce que les hommes sachent leur vie apprécier
Tu en auras encore quelques âmes à m'offrir

Beati paupere spiritu Rolling Eyes

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Passez une bonne journée
Poeteric

Le 02 Juil 12:45

houssa houssa ussa !
la pêche toi !
j'te conseille un ouvre boite pour ton sang en conserve, et si t'as du pot tu pourras écrire tout un poème ! génial !
bon prend qd même un sèche cheveux pour que ça fasse croute, sinon si ça s'étale on va rien comprendre...

j'ai aimé te survive mais j'aimerais pas te recroiser !

Twisted Evil

Poème triste > Phrase triste

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | Phrase triste