Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

Quencrytin

Poème en SMS > Quencrytin

Auteur

Le 04 Aoû 0:58

Tu es un manque dans ma vie,
Mon ceur saigne encore
Et mes larmes ne cessent de couler.
Mais tu ne m'aimes toujous pas...
Un jour j'y ai cru
Mais mon espoir s'est perdu
Et ont subsisté mes sentiments
Malheueusement! Crying or Very sad
Choupinoune

Le 06 Oct 21:36

quelqu'un pourrait-il m'aider à améliorer ce poème, à ce qu'on ressente à travers ses vers mes sentiments et émotions? je n'arrive toujours pas à ça, déjà que mes frases sont bof...
Hamilcar01

Le 06 Oct 22:22

Tu as exprimé certaines situations dans ton poème.
Commence par les affiner : décrire ce qu'elles ont provoqué
Exemple : Pour le manque
- Le vide
- Le silence
- L'absence
- Le froid
- Les souvenirs
- Etc

Tu mets tout cela par écrit
Tu fais des rimes ou pas selon ce que tu ressens ou selon tes capacités.

Dans la mesure du possible, évite de repéter les mêmes mots
=> Cela indique que tu ne sais pas quoi dire
Alors, pour dire la même chose, lorsque tu veux l'appuyer, utilise des synonymes
Exemple : amour
- passion
- sentiment
- flamme
- envie
- désir
- etc

Et sers-toi d'un correcteur pour vérifier ton texte = c'est toujours mieux quand c'est bien écrit.

Dis-toi que personne te court après = donc tu as tout le temps de vérifier ton orthographe et d'arranger ton texte pour qu'il exprime tes sentiments.

Tu es bien la seule à savoir ce que tu ressens....
Alors, écris-le

Poème en SMS > Quencrytin

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | Quencrytin