Jennity
Le 13 Aoû 9:42
bonjour
j'ai besoin d'aide mais ça urge,
voilà je fais un texte pour le mariage de mon cousin qui se mari DEMAIN
oui je sais j'aurais du venir plus tôt, mais je me suis dit je vais m'en sortir mais en faite non
alors voilà je voulà faire sur santiano en chanson, mais suis pas doué alors je l'ai écri entexte avec mon frere mais j'arrive pas a mettre la tournure
si quelqu'un peut me rectifier je lui dit un grand merci
on est là ce soir devant toi, pour te lire c’es quelques ligne
Sortie de notre cœur
Au départ on volait te faire une chanson mais après reflexion on c’et dit que sa aurais été dommage qu’il peluv !!!
alors on a rectifier en petit mot sympil y
30ans tu venait au monde, petite crevette de kg
Petit bébé fragile,
j’étais plus grande que toi a l’epoque, j’ai le souvenir d’une photo de toi dan smes breas ( bon c’est clair aujourd’hjiui je pourrai splus te porter
un enfant blond au yeux,
toi et tes frere et ta sœur vous etiez nos cousins les proches proche
la vie a fais qu’ons’est perdu de vu pendant quelque année, la vie le travail
aujourdhui nous avons repris contact, et j’en suis ravi
je decouvre lea, presque le meme age que ma fille, une epouse angelique adorable
j espere juste qu'on continuera à se voir
(la partie de monfrere)
on a grani ensemble, on a passé de reès bons moments que ce soit au boulot, au lycée on etaient les les inséparable (le trio) tu t'en souvient ?
toon surnom c'est patoche, magotte,
tant de joie partager, de bonheur passé avec toi, des bons et mauvais moments , de colere, de disputes des betises faites mais je ne retiendrais que les rès bons moment passé ensembles, et j'espere qu'il y en aura d'autres,
tu as toujurs été là pour moi et j'espere que tu sera encore là, et sache que si je le peux je te rendrai toujours sevice comme toi tu la souvent fait pour moi
aujourdhui nous avons tous nos enfants, jesêre qu'il auront lameme complicité que nous avion nous aussi
nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur
voilà pas simple d'expliquer ces ressentie
c'est pas terrrible alors si quelqu un peut rectifier, un grand merci désolé pour les fautes d'hortographe |