Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

lettre a ma femme (ceci n est pas un poeme)

Contes et narration > lettre a ma femme (ceci n est pas un poeme)

Auteur

Le 22 Aoû 7:54

je t ecris cette lettre que tu ne liras jamais ,comme pour me confier,comme pour te parler encore un peu .aujourd hui comme tu le sais un nouveau pas vers notre separation va se faire ,c marrant mais pour les situation difficile g toujours eu besoin de ton soutien et la c avec toi que je me bats ,voir tous sa ce terminé ainsi me fait mal ,ce n est pas une question d amour ,ni ton manque au jours le jours,ni l envie de vivre a nouveau a t coté ,en ce moment je ne sais meme pas si je le voudrai,c juste de voir tout ce que nous avons construit partir en fumé ,toute c choses pour les quelles on c battu parfois meme l un contre l autre reduite a neant ,savoir que nous allons devenir 2 etranger ,nous qui nous etions tant aimé ,je ne pourais plus te confier mes malheur ,tu ne me parleras plus de t peur ,tu ne sera plus mon quotidiens ,je ne te donnerais plus de calin,nos corps s embraseront pour d autre a default d etre l un contre l autre .malgres nos guerres depuis 8 mois maintenant il faut que je t avoue le bonheur que g eu partager 10 ans de vie avec toi ,te voir devenir mere de mon enfant ,notre si belle enfant surement la plus belle chose que nous ayons reussi et qui marquera a jamais que 2 etres ce sont aimer.tu sais depuis 8 mois beaucoup de chose on changeait ,g maintenant un veritable ami et une autre amitier innatendu ce construit ,g rencontrai des gens bien tu sais des gens que j aurai ete fiere de te presenter ,des gens qui t aurai surement beaucoup aimer,tu as eu des mots dure pour moi ,je t dis des mechanceter pafois mais excuse moi la tristesse fait dire quelque maladresse ,sache que je n oublirai jamais l enfant ,la femme, la mere que tu as été ,nous ne seront jamais des amis tu sais que c quelque chose d inconcevable pour moi ,alors voila bientot tu ne portera plus mon nom ,et malgrés tout j i envie de te souhaiter bonne chance tu le merites que t projet ce realise ,que ta vie soit longue et heureuse ,pardonne moi mes erreurs g appris en meme temps que toi ,pardonne moi si je ne t pas rendu heureuse c pas l envie qui manquai ,pardonne moi de t avoir etouffé ,je nai plus que sa a te demander a default de m aimer essaye au moin de me pardonné

Contes et narration > lettre a ma femme (ceci n est pas un poeme)

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | lettre a ma femme (ceci n est pas un poeme)