Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

un tchat ???

Libre expression > un tchat ???

Auteur

Le 23 Aoû 11:47

je me pose une question :
se site : c'est un site de tchat ou de poème ?
on laisse publier, pardonnez moi pour la vulgarité, des merdes !! là toncartkt c'est pire qu'un mur des lamentations ! et le pire c'est que souvent se sont des personnes qui post leurs message et basta ! il parte et ne revienne jamais ! Il faudrais faire quelque chose non ?
Comme par exemple filtrer les inscriptions.... a mettre par exemple "publication que de poeme" ou "lecture de poeme" seulement et si il ne respecte pas on contact la personne qui, lors de l'inscription, aura mis un adresse pour la contacter....
enfin ca devient lassant de voir des merde sur se site qui deviens de plus en plus un tchat... chaque fois que je vois une pseudo-publication je laisse un commentaire "gentil"^^ mais bon...
enfin bref ...
Rienquepourtoi

Le 23 Aoû 12:42

Olol.
Devons-nous lui dire? Laughing
Ihsanne

Le 16 Sep 21:31

ehh toi (lsda) fo po du tt tréter les gens de merde meme si c vrai aprends sque c le respet ok ? Wink
Ssjohnss

Le 17 Sep 6:03

devrais certainement avoir une regle sur l'orthographe...c'est quoi cette reponse...
je suis pas un champion de l'ortho mais bon ya des limite du sms, ca ma pris 4 lecture a voix haute pour comprendre ta reponse
Lsda

Le 21 Oct 23:10

apprend déjà le respect de bien écrire a tes interlocuteurs et ensuite tu pourra peut-être venir me faire qque reproche.....
Toncartkt

Le 22 Oct 13:39

je pense que TOUS ici peuvent se remettre à écrire un poème et non penser à autres choses,
Lsda

Le 22 Oct 18:22

tout le monde a la capacité mais ceux qui laisse trois ligne en guise s
de poeme qu'il le reconstruise ou qu'il l'enleve
j'ai jamais parler de la capacité ....

Libre expression > un tchat ???

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | un tchat ???