Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Viens ici...

Poèmes généraux > Viens ici...

Auteur

Le 18 Sep 17:04

Poemeure

Le 19 Sep 18:08

c'est super je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félécitation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink
Nandy

Le 19 Sep 21:23

Merci pour tes encouragements... Wink
Brunepiquante

Le 20 Sep 22:55

Coucou Nandy,
je suis toujours sous le charme de ton écriture et de ta folle imagination,, de toi Very Happy
Je suis revenue et je constate encore une fois que les "anciens" ont toujours la côte et une inspiration hors norme,,comment fais-tu ? ton secret est bien gardée et je te félicite une fois de plus,,
Amitiés
Brune,
Edou78

Le 04 Nov 19:43

Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing
"Mais quand meme" prononçait madame de versaille "c'est très vulgaire barnabé"

MDR
Gelule

Le 05 Nov 9:21

je suis dinde de ton style poulette !!!

show me more, et continues sur les ruisseaux revisités de Lafontaine...

Gélule
Nandy

Le 05 Nov 13:03

Ma p'tite Brune...piquante ... tu as beau être picante tu me fais sourire... l'imagination va vient comme pour tous... merci de ton passage..; Bisou @+

Edou ... moi vulgaire ? laisse moi rire... ben en rimailles j'adore l'être... ce n'est pas pour de vrai, alors souris il fait un rayon de soleil entre deux goutes de pluie... Bisou @+

Gelule ... J'adore être ta poulette... mdrrrrrrrrr !!! Bisou @+

Poèmes généraux > Viens ici...

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Viens ici...