Marielamiss02
Le 18 Sep 19:43
désoler mais ceci n'est pas un poeme mais un texte en hommage a un etre plus que cher a mon coeur!
le 30 mai 2008 je rentre,ta venu ete prevu,je rentre du lycée,
tu est dans les bras de maman,tu si petite et si belle,
je te regarde: " tu tapellera kassy" ce sont les premier mot que j'ai dit l'orsque je t'ai vu.
les jours,les semaines,les mois passe et tu grandi,tu aprend,tu ne me lache plus,tu m'aime.je t'aime.
desormais au fil du temps nous nous quittons plus d'une semelle,la ou je vais,tu vien,tu est là,sans cesse avec moi,mintenant l'orsqu'on me voit ce n'est plus "y'a marie" mais "y'a marie et kassy",je vais a cheval tu est derriere moi.
temps de bon moment passer avec toi!
bébé ont est le 30 avril 2009 tu as 1 an aujourd'hui,tu est tellement belle,gentille,je ne peut plus me passer de toi.
aujaurd'hui,le 28 juillet 2009, papa a acheter un etang nous allons le voir,biensur tu vien mais il n'y a plus de place dans le 4x4 alors tu doit aller dans le pik-up,nous partons c vincent qui conduit,
national N32 direction lafere,je ne c'est pas pourquoi la fenetre du pik-up est entrouverte,je suis desoler tu voulait etre avec moi devant,
tu saute,un camion te heurte,vincent dit: "kassy a sauter!!!" malheur je repond : "non! c'est pas possible!!!non,non!!!!!!!!!!"
demi-tour sur la route,arret sur le bas-coté,pascal descent,il nous fait signe non de la tete,je croirer mourir,papa veut te laisser là! je ne peut pas,je ne veut pas.
obligation,nous rentrons,arriver a la maison je par,je m'arrete a l'arret de bus,maman est là,nous pleurons ta mort,bébé,nous t'aimons bébé!!!
la suite nous pleurons encore et encore,je vais faire un tour,je rentre papa est quand meme partir a son etang il n'a aucun remord aucune peine pourtant je c'est que tu l'aimer aussi,avec maman nous partons te chercher,maman prend un drap et t'enveloppe a l'interieur,le long du trajet je t'ai dans mes bras le drap est couvert de sang,je t'embrasse.
nous allons dans le jardin,creusons un trou et t'y deposons,une croix de bois,dessus y est ecrite "kassy",des fleurs.
mon amie,sandy croit que je la boude,j'ai mal,telment mal de t'avoir perdu et a ce moment sandy aussi.je n'ai pas dormi cette nuit là.
le lendemin, vincent est sur internet,je pleure,vincent par en voiture,je m'en fiche,car tu n'est plus là,
13H vincent arrive avec dolly,celle qui devrait te remplacer,mais elle ne te remplacera jamais,je suis toujours triste et le serais toujours,je c'est que son ame est en elle,c'est pour sa que je l'aime presque autant que je t'aimais.
voila je taime mon amour,je t'aime |