Vadrouyeur
Le 07 Oct 21:34
Il y a sur ce site des poètes industriels, des poètes téméraires ou timides, des poètes au sang chaud, d'autres à la voix haute, des discrets, des infidèles, des stars et des ponctuels...
l y a sur ce site des poètes...
Pourtant, les uns et les autres, nous ne sommes pas égaux dans la lecture. Je constate tristement que certains sont lus quand d'autres sont tout simplement ignoré.
Ecrire un poème c'est donné un peu de soi. Il y a du travail derrière chaque ligne, de l'effort quand on sort sa plume.
Il n'est pas nécessaire de commenter chaque tentative, mais le respect que l'on peut donner aux auteurs de vers, c'est de lire même le plus discret des rimeurs.
Le respect du poète est dans la lecture. L'échange, dans la diversité...
Amicalement, VadrouYeur... |
Toncartkt
Le 16 Oct 4:32
| Citation: | | Il y a sur ce site des poètes industriels, des poètes téméraires ou timides, des poètes au sang chaud, d'autres à la voix haute, des discrets, des infidèles, des stars et des ponctuels... |
xDDDDDDD je l'aurais jamais calé je crois moi
lol
bah je commente des fois, marre un peu de perdre mon temps à donner des fois de bon conseils enfin ce que je pense et que finalement ça ne serve à rien et puis pour lire je ne fais plus que rechercher les gens que je connais pour moins perdre de temps
et puis zut moi aussi on me commente pas alors je fais la grève des commentaires :]]] |